Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la rencontre de Colbie Caillat, pour son nouvel album "Breakthrough"...

Ce blog m'a fait, me fait, me fera vivre des expériences assez uniques et je suis extrêmement conscient de ma chance. Bref, comme vous pouvez le constater sur cette petite vidéo, j'ai rencontré Colbie Caillat, artiste Made in "Myspace" et qui a réussi à percer et dont vous connaissez probablement les chansons "Bubbly" et "Lucky" (en duo avec Jason Mraz) écoutables dans la suite de cet article. Bref, la demoiselle sort un nouvel album, Breakthrough, et j'ai été convié par Universal à venir la rencontrer pendant une demie heure dans un hôtel à Paris. J'ai aussi goûté à l'art de l'interview, qui n'est pas une chose aisée, et pu constater que j'ai toujours un accent foireux malgré quelques semaines aux Etats-Unis :-) Bref, Colbie est sympa, prend du plaisir à faire ce qu'elle fait, a été très pro et a même accepté de me chanter un morceau du nouvel album a capella... Mais ça, vous ne le verrez pas tout de suite !


1 commentaire Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • hey mais tu ne t'arrêtes donc jamais ! c'est pour ça que je ne te croise jamais dans les rues du 13ème :)

Les commentaires sont fermés.