Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aimer, mûrir et trahir avec la coiffeuse : une fatalité ?

Cette semaine, j'ai pu assister au spectacle de Frédéric Recrosio, au Théâtre de Trévise, en présence de gens de très bonne compagnie, puisque j'ai eu l'occasion de reluquer le beau Pingoo, de rencontrer la piquante Miss Mazaurette de Sexactu, de revoir le grand Chandleyr après nos frasques Cannoises et de faire sortir les meilleurs collègues du monde et propriétaires de Geek & cochonneries et de Nazab. Le tout orchestré par la glamourous Alexiane. Mais ce spectacle, késaco ? En fait, ce spectacle, c'est la vie de Frédéric Recrosio. Ses histoires, son rapport avec l'amour, la fidélité et surtout le "Mick Jagger" qui sommeille en chacun de nous messieurs. Bien sûr, c'est drôle, subtil, parfois un peu trash mais toujours de bon goût et je ne peux que vous le recommander. A la fin du spectacle, une question demeure en tête : l'amour parfait, fou, éternel, inconditionnel (et autres adjectifs du genre) existe-t-il ou doit-on finir inlassablement par s'habituer à tout, y compris à l'autre? Bref, c'est la grande question métaphysique de la semaine... Allez, comme je suis sympa, je finis par un extrait.


-1.jpg
1 commentaire Lien permanent Catégories : Epicurisme, Questions existentielles

Commentaires

  • Pfff, l'amour existe, c'est quoi cette question à la con ?

Les commentaires sont fermés.