Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une blonde et une brune...rien que pour moi.

Messieurs dames, voici le duo qui m'accompagne aux States. C'est pas la classe internationale ça? Il ne manquait plus qu'une rouquine et je faisais le grand chelem comme Rodgeur Federer. Bon, plus sérieusement, je les connais depuis une dizaine d'années. La blonde c'est Caroline, et elle a été ma camarade de classe pendant 8 années de suite, depuis le lycée et même après la prépa. La Brune, Marie, je l'ai connue en Prépa, et depuis 6 ans nous nous voyons régulièrement. Ce voyage, ce sera l'occasion de vivre quelque chose de fort qui nous marquera à jamais. Bon, là, je sors des grandes phrases clichés à la mors moi le noeud, mais ça se trouve je ferai grave moins le malin dans la voiture, quand ça causera crème dépilatoire et compagnie... Mais bon, qui vivra verra. Allez, je finis par une spéciale dédicace à "M.M" : mais non, il ne se passera rien...

Sans titre-1.jpg

9 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • Je sais que tu n'es pas encore parti, mais j'ai envie de te (vous) dire de faire un très bon voyage, les USA sont toujours un voyage exceptionnel pour nous européens. @ +++

  • Elle est pas belle la vie ?

  • Wow ! ils vont être verts, les ricains.
    t'es un sacré veinard, va ! :)

    bon, c'est quand que vous partez ?

  • Bonjour,

    Je me permets d'intervenir pour la première fois sur ce blog. Je me présente tout d'abord, Fabien Lorc'h alias Hio-Tin-Vho.

    Je voulais tout d'abord souhaiter bonne chance à l'avance pour ce voyage, mais je vois que c'est plutôt bien engagé. Car comme on dit quand on part en bonne compagnie c'est déjà l'ambiance qui est là (bon on le dit pas mais je voulais trouver une expression alors je l'ai créé, désolé quoi).

    En tout cas merci beaucoup de nous faire partager tout ça et à bientôt.

  • Message reçu . Profite bien de ton séjour aux States en compagnie de tes charmantes accompagnatrices.

  • amuse toi bien avec tes deux, ça fera plus de temps pour s'occuper de ta copine

  • alors ça, c'est pas très gentil du tout du tout du tout.

  • Jojo: si ca le fait rire, good for him :-)

Les commentaires sont fermés.