Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La montée des marches...

J'ai connu quelques moments intenses dans ma vie. Jusqu'à ce week end, je pense que la finale de la coupe du monde de football en 2006 figurait au sommet de la hiérarchie. Mais hormis si vous étiez sur la Lune, vous n'êtes pas sans savoir que je suis allé au Festival de Cannes ce week end et que j'ai pu faire la montée des marches et assister à la projection de "Vengeance", le film de Johnnie To avec Johnny Hallyday. Bref, avec Florian de Filmgeek et les autres blogueurs, nous avons reçu de la part de Philips des places en accès "Corbeille" et "balcon" et avons eu accès aux marches latérales, ce qui fait qu'on ne pouvait pas déambuler comme des megastars par l'allée centrale devant les paparazzis déchaînés. Peu importe, sur la deuxième partie des marches nous avons bien pris le temps de nous arrêter et d'apprécier ce qui se passait. Bref, jouissif. Dans les jours qui viennent, si vous êtes sages, je vous raconterai comment j'ai foncé dans le tas de la jet set après la projection du film et comment j'ai abordé Q.T, M.Y et les autres... Pour finir, j'espère ne pas vous saoûler. Ceci n'est que de l'enthousiasme, rien de plus...

3 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • On le vit avec toi , c'est formidable !
    xxx
    Sublimette (qui arbore fièrement le cheveu orange :) )

  • Et Scarlett alors????????

  • Mais non, mais non, tu n'es pas saoulant. C'est beau l'enthousiasme !
    En revanche le caméraman qui vous a filmés n'aura jamais d'oscar ni de palme... ;o)

Les commentaires sont fermés.