Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La musique de la bande annonce de Star Trek...

Il s'agit de Freedom fighters : "Two steps from Hell". J'avais déjà été tout secoué par ça ou encore ça. Et puis en ce moment, mon kif, c'est de lancer mon balladeur avec ça. Ce morceau de Beethoven est un classique du genre. Bref, certaines musiques/mélodies de film sont tout simplement inoubliables. Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard. Et vous, quels airs "classiques" ou instrumentaux vous ont marqué ?

4 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • tadam tadam tadam.... l'instru de fin de "faites entrer l'accusé", avec christophe hondelatte qui remonte son col de veston, et pars, seul, dans la nuit noire obscure (et vice versa)

    Nan, plus sérieusement les notes de piano quand jean-pierre Léaud termine les 400coups sur la plage, libre. ( http://www.youtube.com/watch?v=doVaiuuH4RQ )

    Et dans un autre genre, la musique du "dernier des Mohicans" avec sa fin inoubliable. ( http://www.youtube.com/watch?v=5SoeDAPj6gg )

  • L'instru de The Servant pr Sin City :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/sin+city+cells/video/x50ww9_sin-city-music-cells-instrumental

    et "bien sûr" les musiques de la trilogie Matrix (dont le célèbre Clubbed to death de Rob Dougan...)

  • Je viens de tombé sur ton blog par le plus grand des hasard (le petit nom de google des fois...) en cherchant justement la version "clean mp3" si je peux parler ainsi.... (la qualité audio est tellement naze sur youtube....).

    Toute les BO de John Murphy sont vraiment chouette pour parler du lien que tu as placé sur la BO de Sushine, je pense à du coup à sa BO pour la serie des 28 jours plus tard... et la je te dis que ma chanson de BO préféré est la suivante dans 28 jours plus tard: http://www.youtube.com/watch?v=93y6aYw4mq0 de Godspeed You: Black Emperor.

    Euh sinon! si tu as trouvé la version clean de Freedom fighters - Two steps from Hell ca serait top!

  • Je vous vante pour votre éditorial. c'est un vrai exercice d'écriture. Développez .

Les commentaires sont fermés.