Grosse claque. Gros sentiment d'en avoir eu pour mon argent. Non seulement on a sous les yeux un grand divertissement, mais le tout est bien ficelé et impeccable. Inutile d'être un fan ou de s'y connaître très bien pour apprécier le film, ce qui est un énorme point positif. De plus, les deux heures défilent à une allure folle et visuellement on déguste sévère. Je ne sais pas s'il y aura une suite sur grand écran, mais je signe tout de suite. Merci J.J. Abrams. Synopsis: "Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d'un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l'autre, Spock, issu d'une société basée sur la logique et rejetant toute forme d'émotion. Quand l'instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l'équipage d'effroyables dangers, là où personne n'est encore jamais allé."
Commentaires
et Good Morning England??
GME moi c'est ma grosse claque, après GRAN TORINO...je m'en remets pas de ses deux films...
ne me dis pas que tu n'as pas été le voir? ou soit c moi qui n'est pas vu ton post dans ce cas là j'irai dans tes archives mais là la flemme!
C'est vrai que les deux heures passent assez vite... Beam me up scotty!
Je veux le voir rien que pour Sylar et ses oreilles pointues ! (et puis bon JJ Abrams c'est Alias quand même !)
Et le post de Boulet est génial : http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20090508
L'affiche ne me donne pas du tout envie: on dirait que tous les acteurs ont 12 ans!
Ca donne la mauvaise impression qu'on va avoir droit à un film chiant, plein de cascades et d'effets spéciaux.
Hello!
C'est marrant, moi je n'en ai pas vraiment eu pour mon argent.
Ca reste un bon "divertissement" comme tu dis, mais sans âme, sans identité, à rapprocher des nouveaux Star Wars: une série d'explosions un peu gratuite, le tout saupoudré de quelques monstres et de vannes à la Independance Day. Je suis un peu décu car j'attendais d'Abrams une pépite à la Watchmen, un truc plus mature, juste un peu moins facile qu'un blockbuster pour ado où l'univers Star Trek n'est finalement qu'une excuse..