Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

You know you love me... xoxo

Ces dernières semaines, ça a beaucoup jasé sur la blogo à l'encontre de la So glamourous et de moi. Même qu'il paraîssait qu'on couchait ensemble, toussa toussa. En même temps, deux sex symbols comme nous, collègues de leur état et dotés d'une classe internationalement internationale, ce serait plausible. Sauf que pour une seule et unique raison, cette histoire est fausse. Oui, je vous le confirme, je n'ai pas couché avec la So glamourous. C'est pas faute de le vouloir, mais elle m'envoie paître comme une vieille chaussette tous les jours parce que je fais un centimètre de moins qu'elle. Ce centimètre là, c'est un peu "l'infini" dans mon esprit. Non, ce qui est vrai c'est que je suis un sacré dragueur. Je l'avoue. Preuve à l'appui, avec une photo volée de moi et d'une blogueuse hier soir... Je l'ai reçue par mail anonyme et je dis "no coment." Mais ce n'est pas grave, il m'en faut plus pour m'empêcher de dormir. Admirez la pose, le sourire qui s'esquisse : Trop la classe internationale. A votre avis, je l'ai pécho ou pas ?

28-04-2009--11.jpg

23 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Vu sur la toile

Commentaires

  • SALAUD !

    Je m'en vais, comme une princesse, dans un pays où les gars ne mesurent pas 1m73 ...

  • Cette aisance corporelle muralement parlant... C'est fou.

  • Photo volée et anonyme ? Enorme le photographe ;o))
    Big Up

  • Si je dis que tu dragues vraiment n'importe quoi, tu crois que je me fais une ennemie dans la blogosphère ou alors plusieurs ?

  • @Damien : N'importe Qui (et non quoi) aurait été plus approprié

  • De plus en plus intéressant ce (petit) Osmany ..... en tout cas tu as l'air de la faire rire Manou et ça c'est supra bien joué !

  • Que les corps sont parlants parfois, c'est dingue !!

    (très belle photo, qui l'a prise ?)

    ♫ ♪♫♫ Love is in the air, lalalala ♪♫♪♫ lalala !!

  • depuis quand tu fais 1m73, toi ?...

    Bon, sinon, y'a pas à dire, tu pêcho de belles demoiselles ! t'as l'oeil !

    .
    ..
    ...
    TU L'AS !

  • C'est sûr que coincée comme ça, elle aurait du mal à s'échapper sans être désagréable !!!

  • Bon c'est bien beau ces histoires de drague mais pendant ce temps ton flux rss n'affiche pas grand chose...
    On a juste droit au titre et à un résumé d'un seul mot par article... ça fait court pour se faire une idée... surtout quand c'est "Une", "Comme" ou "Du"... :-)
    http://osmany.hautetfort.com/index.rss

  • ah la la les rumeurs... pas facile d'être une star :p

  • @Damien, classe le commentaire, autant que ta bannière.
    je confirme, tu peux mettre un s à ennemies

  • Ah oui ça marche bien le troll chez osmany aussi :D

    Je vais aller tester chez Alexandra maintenant :p

  • Ah Bon?!!
    Ce qui se passe dans la blogosphère c'est ce qui se passe dans la vraie vie, les rumeurs, la drague...
    On s'en fout non?

  • Quel dragueur! pauvre toi, les filles sont vraiment pas sympas de te laisser choir pour quelques centimètres. Je voudrais bien de ton mètre 73 moi! ;)
    Il n'y en a jamais aucune qui se laisse charmer? ça me semble bizarre, un si joli garçon...

  • elle est censée être compromettante cette photo? nan parce que comme ça je vois pas où est le problème en fait.

  • Alexiane : Ah mais t'as qu'a arreter de me snober pour ce petit centimetre... et pi c tout.
    Lys: t'as vu ca? Je ne fais qu'un avec le mur, trop la classe.
    Manou : ah clair, chapeau bas... digne d'un paparazzi de Paris Match
    Damien: Sale con va.
    Manou: T'énerve pas, c'est un con le Damien et il fait expres de troller :)
    Eamimi: Ah ais fallait pas en douter ;-)
    Dom : Pas besoin de mots effectivement, on a tout saisi :) Et ignore le Troll !
    Jojo : "du tigre"
    Pascale: Elle pouvait se téléporter a tout instant, mais elle se sentait bien :p
    Morgane : trop dur d'etre moi. Je deviens parano...
    the sweet fairy : bah quand ca te concerne t'as du mal à t'en foutre. Au mieux, on fait comme moi et on prend ca a la legere...
    Anais: C'est quoi ton zéro six? :-p

  • 06...j'ai laissé mon mail déjà ;)
    j'ai vu tes photos tu m'as l'air pas mal du tout...

  • Aniya: elle suffit pour lancer une rumeur... :)
    Anais: ah oui mais ya de la triche. Je sais pas a quoi tu ressembles moi :p. T'as qu'a me mailer ou me Facebooker ... (part en sifflotant)

  • Me dis pas Osmany que tu n'es plus avec cette très charmante jeune femme blonde avec qui tu étais avant d'arriver à Paris ? @+++

  • Bon en meme temps, ta photo facebook, Anais n'a pas du la voir (on dirait un joey star depressif le cerveau crame), ou alors j'emets quelques gros doutes sur le sex appeal de la demoiselle / dame / mamy / homme.

    Et pour en revenir au sujet, la demoiselle sur la photo est fort charmante si ce n'est qu'elle fume trop.

  • Pierre-Jean : une blonde??? Laquelle ?
    Wam : Mais, tu la connais forcément pour savoir ça !?! Da Troll, serions nous intimes? Pour ma photo Fessebouc, t'es sur qu'elle ne te fait rien dans le pantalon ? Tu m'en vois désappointé ;-)

  • Bonde ou chatain, enfin tu m'as compris ! Rires.

Les commentaires sont fermés.