Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OSS 117, Rio ne répond plus: hilarant!

Une bien grosse ma(r)rade ! Franchement, si vous hésitez sur un film à voir en ce moment, courrez donc voir Jean Dujardin rouler des mécaniques, balancer des phrases racistes, tuer du chinois (tou a toué mon frèr, tou va mouriiiiii) et rôtir un crocodile en pestant contre le fait que la peau ne cuise pas. Bref, un rôle taillé sur mesure pour un pitre baignant dans le 5eme degré, si ce n'est pire :)

oss-117-rio-ne-repond-plus-15-04-2009-8-g.jpg
2 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • on le dit pas assez!!!
    tu m'as fait pensé qu'il faut absolument que j'aille le voir ce week end!!!
    je crois que je vais facebooké le roulez des mécaniques, balancer des phrases racistes, tuer du chinois : ça me parle!

  • Han l'autre, comment il a copié le titre de mon article !! :P

Les commentaires sont fermés.