Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kamehameha (ceci n'est pas un poisson d'avril)

Ouh la la, gros gros kif en perspective. Apparemment le film est un navet intersidéral et certaines personnes se seraient arrachées les yeux en sortant de la salle. J'ai hâte d'aller rire à mon tour, surtout parce que j'étais un fan de la série (oui au point de collectionner les cartes DBZ et de devenir un zombie le temps que durait l'émission du Club Dorothée). Si toi aussi tu es fan de DBZ, manifeste toi qu'on aille se taper des barres ensemble. Je compte y aller ce vendredi ou ce week end...

86609567.gif

Dans les temps anciens, la Terre faillit être détruite par des forces maléfiques. Pour s'en prémunir, sept sages créèrent les boules de cristal : les Dragonballs. Décidées à prendre leur revanche, les forces du Mal sont désormais de retour, et un seul guerrier d'exception est capable d'empêcher le pire. Le jeune Sangoku va alors découvrir le jour de ses 18 ans que son destin est trés loin de ce qu'il avait imaginé. Après la mort accidentelle de son grand-père, il rencontre Maître Roshi, un expert en arts martiaux qui lui révèlera le secret et le pouvoir des Dragonballs. Sangoku se retrouve alors investi d¹une mission cruciale : retrouver toutes les boules de cristal avant son ennemi le plus cruel, Piccolo. Il se lancera dans une course effrénée aux côtés de Bulma, une scientifique brillante, Yamcha, un bandit du désert, et Chi Chi pour qui son coeur bat. Pour Sangoku, cette quête des Dragonballs pourrait bien aussi être celle de son identité.

9 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Rhooo pinouille, la coupe à la sangoku... ils ont osés !

  • Fan de la série, pourquoi pas pour aller voir le film, mais ça a vraiment l'air d'une grosse bouse (vive la carte UGC !)

  • Merci de faire passer l'info, en effet ce semble vraiment mal fait, pourtant il y avait matière à réaliser quelque chose de puissant!

  • moi aussi j'étais fan même si j'avais des nattes!
    tous les matins avant d'aller à l'école j'étais rassurée car on avait encore échapper à l'extermination de la planète terre!
    sangoku était telllement drôle au début à gloutonner ces petits gâteaux de riz et faire des tours avec son petit nuage (je rêvais secrètement de moi aussi avoir un petit nuage dans une boîte).
    Vegeta et sangoku papa...
    mais je dis non il ne faut pas aller voir le film ça va détruire tous t souvenirs d'enfance!!!
    c comme retourner au futuroscope, ou bien regarder les films qu'ont adoré!
    et qui vieillissent bien trop mal sauf jurassic park!

  • Tant qu'ils touchent pas à Albator...

  • test

  • J'ai beau ne pas payez le cinéma (♥UGC♥) , il n'auront pas mon entrée dans leur stats....

    Si au moins le scénario suivait l'histoire je ne dis pas..... mais la non c'est pas possible!!!

    et on fait de choses suffisamment intéressantes en motion capture notamment pour avoir des personnages qui ressemblent à quelque chose avec leurs coupes de cheveux originales et un piccolo qui ne serait pas vert pale/gris !

    .. je pleure que akira toryama ai laissé faire une bouse pareil.....

  • Ce film me fait peur. En regardant la bande-annonce, j'ai senti un gros malaise. Franchement, ca sent le Van Helsing à plein nez ^^

  • ben, ça ne ressemble pas du tout au manga dont je connais quelqu'un qui était fan et qui me "gavait" avec "ça" !

Les commentaires sont fermés.