Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca fait réfléchir...Le buzz de Saint-Michel pour sa "Tablett" !

photo.jpgsaint-michel.jpgAu boulot, cette semaine, j'ai reçu un maxi pouf estampillé avec mon prénom. Trop la classe internationale. Avec le pouf, un carton et une URL renvoyant vers des petites videos avec un mec chevelu qui "pense" à des trucs sur un canapé tout moche avec un papier peint très douteux derrière lui. Bref, quelque chose me dit que j'en saurai davantage dans les semaines/jours à venir... Des fois, quand je fais le bilan de tout ce que ce blog m'apporte, en terme de réseau, de rencontres, de cadeaux, d'expériences sympas...je me dis que j'ai vraiment de la chance de m'être lancé dans cette aventure bloguesque au "bon moment", quand nous n'étions pas des millions. Oui, ohmybloogness a 40 mois d'activité. Rien que ça!

EDIT: Voilà, le reveal est effectué : Il s'agit d'un buzz pour Saint-Michel et sa tablett de biscuit qui ressemble à du chocolat au niveau forme et packaging. Alors pourquoi le "ca fait réfléchir?" Aucune idée, peut-être parce que les biscuits contiennent tout plein de bonnes vitamines et oligo éléments qui améliorent la mémoire de nos charmantes têtes crépues blondes ? Va savoir... Un site a été lancé...et si tu veux te la jouer "Vip style", tu y entres ton mail...

8 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Sympa le pouf, et joyeux 40 mois :-)

  • Et tu mets pas de photo de la Pouf ???
    Why ?

  • Merci déesse :)
    Pascale: soon, soon, dès que je le regonfle (il me faut au moins 45 poumons...)

  • Hum, je pense avoir trouvé d'où ça vient ... cf. là > http://www.viinz.com/index.php/Blog/Buzz/Hum-ca-fait-reflechir-teasing

  • C'est une pouf gonflable !!!
    Merde, je savais pas que tu en était arrivé là ???

  • étais bien sûr.
    Je l'ai vu trop tard.

  • mes 40 mois paraissent bien terne aujourd'hui :)
    j'ai un peu laissé le blog, mais pour une activité plus sympa, LA PHOTO ! Yeah comment je m'éclate !

  • La belle vie en gros ;)

Les commentaires sont fermés.