Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #13 : Noémie et Romain

3289121042_ae909c8160_o.jpg

Ces deux là forment un couple adorable. Et pourtant, Dieu sait qu'ils n'ont presque rien en commun :-p. Dieu, dans l'histoire, c'est moi. En effet, après ce shooting très rapide dans une galerie de Paris, de laquelle on a été expulsés par un méchant vigile qui n'aime pas les photos, nous sommes allés dîner et là j'en suis tombé à la renverse. Si je devais faire une métaphore politique, après tout ce que j'ai entendu, c'est comme si Xavier Bertrand (promis Romain, t'as moins de bide que lui) sortait avec Ségolène Royal (désolé Noemi, c'est la première qui m'est venue à l'esprit, et puis si t'es pas contente c'est pareil). Ceci dit, les opposés s'attirent également, donc au final, on retombe toujours sur nos pattes :-). Bon, d'un point de vue technique, ces photos sont nazes et pas retouchées parce que j'aime ce qui sort de la boîte, mais je les aime bien, surtout la dernière (il y avait une lampe qui changeait de couleur toutes les 10 secondes juste au dessus de leurs têtes). Et si vous aussi vous les aimez bien, alors n'hésitez pas à me mailer et je vous tire le portrait avec plaisir.

romnoe.jpg
17 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • J'aime bcp la lumière sur la dernière photo!

    (ps : mon copain a finalement investi dans un reflex avec son frère, et moi je vais lui offrir un objectif, on s'amuse bien mais dit donc c chaud de faire de vraies belles photos!!! C'en est que plus passionnant cela dit)

  • Sympa ces photos mister. La lumière donne une vraie atmosphère.

  • Aniya : merci pour la derniere, j'aime beaucoup effectivement. Et pour le reflex partagé, montre moi tes chefs d'oeuvre asap :-)

    Baptiste : thanks dude !

  • ça bruite de partout, la nuit... J'adore ses Nike, à Ségolène !

  • Ouais les nikes déchirent. Dommage pour les tofs, on sent que ton boitier n'avait pas assez dans le bide question Iso. Du coup ça manque de piqué et de netteté tout ça.

  • La photo de la demoiselle avec ses lunettes autour du cou et les livres en arrière plan est très sympa (lumière tip top en plus :p)

  • C'est cool quand les pros la ramènent pas, hien Smaniak ???

    Va falloir qu'il arrête de mettre ses pieds en dedans le Romain, sinon elle va lui bouffer la laine sur le dos la Ségo !

  • Le portrait de la demoiselle est pas mal du tout. Cadrage sympa, arrière-plan aussi. Dommage qu'on ne voie pas plus les lunettes. Sinon, la netteté et le piqué un peu en berne, mais c'est pas insurmontable. Passage en N&B?
    En revanche, la seconde, désolé, mais j'aime pas du tout. Crâmée, lumière horrible, pas assez nette. Dommage, parce que le reste (compo, cadrage, pose) était bien vu je trouve. Faut la refaire en plein jour. Et avec l'épaule de la jeune fille qui cache pas le bas du visage de son homme ^^

  • Le N&B n'existe pas pour rattraper les photos couleurs... qu'est ce que c'est que cette idée ??!!

  • Pfiouuuu le papillon est sorti de son cocon on dirait bordel! Jsuis émue!

  • Je savais bien que "le " photographe fallait pas le chatouiller !!!

    Vazi Chou, morzi l'oeil !

    Si la fille cache tant son mec, c'est qu'on voit bien qui c'est qui porte la culotte. LOL MDR évidemment.

  • Toi Pascale, on sait bien que tu n'en porte pas de culotte...

  • une photo N&B se prend en mode N&B, c'est tout.. dans ses yeux autant que dans son boitier.
    sharky, j'accepte tes plates excuses, mais que je ne t'y reprenne plus.

  • Morzi l'oeil quand même Chû.

  • ah ah, et en plus, va falloir que je précise quand j'ironise...

  • j'ai eu le plaisir de les rencontrer aussi et c'est vrai qu'ils sont adorables !
    bravo pour les photos elles sont vraiment superbes !

Les commentaires sont fermés.