Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la route du cinéma nous nous sommes rencontrés

Cet article aurait pu également s'appeler : "trop la classe internationale, j'ai enfin rencontré Pascale !", mais ça donnait un style vachement moins mystérieux. Bref, lors de cette rencontre au forum des images, pour la projection en avant première galactique de "Watchmen", je n'ai pas pu m'empêcher de faire le mariole et d'immortaliser le moment. Faut dire qu'après 3 ans de bons et loyaux services sur la blogosphère, Pascale et moi on se suit toujours, ce qui explique cette complicité. Oui, croyez moi, je l'ai portée de la sorte alors qu'on ne s'était jamais vus et qu'elle pourrait être ma grand-mère (ohé, avec tout ce que tu me mets sur la tronche je peux bien te charier hein): bref, je la kiffe, elle le sait et son blog est "acidulé" et l'une des références cinématographiques sur la toile. Ses critiques négatives sont toujours des moments jubilatoires de drôlerie et ses critiques passionnées vous donnent presque envie de voir le plus ennuyeux des films tchétchènes (l'histoire type du berger et de ses chiens au fin fond de la montagne, en VO tchétchène sous-titrée en roumain). Sur sa route du cinéma, c'est par là.

Sans titre 1.jpg
12 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • Os', tu me disais ya encore pas si longtemps qu'elle était nase en ciné, Pascale, alors, tes impressions maintenant ?
    Pascale, toi qui disait qu'Osmaniak était un enfant pourri qui doit sentir très fort, tes impressions maintenant sur son after-chèvre ?

  • Un peu de retenue quand même! Sur la photo de gauche, on dirait que tu te frottes sur sa jambe comme un clebs.

  • Pas bon ton lien, doesn't work !

  • J'ai jamais dit qu'il était un enfant pourri, j'ai dit qu'il était un peu con... mais je lui ai dit à lui aussi. C'est pour ça qu'on s'est fritté plein de fois hors antenne MAIS qu'on s'aime toujours comme au premier jour.

    En vrai il est beaucoup plus beau qu'en photo (les filles) et j'adore son fond de teint "caramel intense" qui tache même pas sur la chemise blanche, et parfaitement assorti à ma creime teintée "sable pastel".

    Je sais que c'est bizarre qu'il aime autant se frotter sur moi alors que j'ai exactement le double de son âge et je ne comprends pas non plus pourquoi à un moment je me suis retrouvée à un mètre du sol, ni pourquoi il me menace toujours avec son index droit mais c'est comme ça...

    En tout cas, le prochain qui critique ses photos ou ses idées pourraves ou n'importe quoi d'autre, il aura à faire à moi !

    P.S. : à suivre On the road again, un film kazhak avec un berger (avec chiens et moutons... authentique).

  • en vrai, il est beaucoup plus petit que sur les photos, t'as oubliée de dire !!

  • Et ben j'teument, je l'ai trouvé plus grand que ce qu'"on" m'avait dit.
    T'façon je l'aime et quand j'aime, c'est pour la vie... et de temps en temps j'épouse, mais pas là !

  • Non !!! Notre Star ? Notre Pascale ????? Avec notre autre Star Osmany ?????? Oh, c'est trop beau !!!!! Merki !!!

  • Pfff, ça déchaîne pas la foule nos photos ! ALors qu'on est si beaux !
    J'suis dég".

  • @Pascale: mais si, elles sont très belles, les photos !!! ;-) ==> On se revoit le 26/03 pour OSS117 ? Je remonte depuis Toulouse...
    @Osmany : Encore un qui fait partie de ceux que je suis depuis longtemps sur le réseau mais que j'ai jamais vu IRL ! A bientôt, peut-être :-)

  • Alain : Hélas non... Ce fut bref ce jour là !

  • And I was there! Ca me fait très plaisir de voir les photos de cette belle soirée (passons sur le film!) . A quand les photos de l'after au Fumoir?! Je serai là pour OSS 117. J'espère t'y croiser. A+

  • C'est vrai Bridgeou, il me les a même pas envoyées les photos du fumoir. Sauf UNE, de toi. Belle comme un coeur !

Les commentaires sont fermés.