Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon gros sac et moi : une histoire d'amour

Alexiane, elle est impitoyable avec moi. Elle ne cesse de me répéter advitam aeternam que mon gros sac à bandoulière est moche et qu'il n'a pas la classe internationale. C'est peut-être pas faux. Mais voilà, ce sac, il a traversé les années avec moi et il est toujours en excellent état alors que je l'ai acheté il y a 7 ans, à une époque à laquelle je croyais avoir un PC portable assez fin et ultra compétitif (un Acer centrino !! 1.3ghz XP) alors que maintenant il ne ressemble à rien. Bref. Et puis quand je vois les mochetés soit disant fashion proposées par ici, je me dis que j'ai du louper un épisode. Finalement, je l'aime bien mon gros sac noir tout moche. Bientôt, si vous êtes sages, vous saurez quel est le terrible surnom que mes collègues m'ont attribué...

photo.jpg
10 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Tu exagères, je ne suis pas si vilaine ...

    (Tu as une jolie marinière aujourd'hui).

  • Mon popa a le même carnier pour aller à la chasse... ;-O

  • pour le surnom : gros sac ?

    je me le traine encore, mon vieil Acer de 2001, moi :) pas un bug, mais il ronfle comme un viel avion russe au décollage !!!

  • Ah ouais 7 ans quand même... C'est pour ça aussi!
    @Alexiane, oui la marinière est sympa mais sans rien dessous ce serait mieux (non parce qu'une chemise rayée avec une marinière qui par définition est déjà rayée on a vu mieux...)

  • Alexiane : oh, t'es gentille...(contrairement à l'autre là...)
    Yannick :ah ah, merci pour l'info
    Jojo : moi il fait pas de bruit. hormis la tronche et la touche "s" qui a valsé, il ronronne encore respectablement.
    Floriane: crache ton venin serpent... ;-)

  • Moi c'est la touche entre le "control" et "alt Gr" qui a valsé... mais bon, qui s'en sert ?
    Le Acer me sert tous les jours depuis 8 ans, jamais eu de soucis autre que son ronflement... Acer, c'est de la bonne came !

  • Je ne connaissais pas le surnom de Lucile. M'étonne pas de toi !

  • Ouch !

  • Il est bien ce sac :-)

  • Je te comprends. Je partage aussi une grande histoire d'amour avec mon sac qui m'accompagne partout. Je ne peux pas m'imaginer m'en séparer.

Les commentaires sont fermés.