Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Johnny Cash - i hung my head

J'attends dans mon appartement. Un petit coup de balai et un peu de nettoyage s'imposent avant de commencer à m'installer. Je capte le wifi. Boulette. La musique résonne. J'ai ramené de quoi faire. Johnny Cash envahit l'espace. C'est fou l'émotion que ce type dégage dans sa voix. Je ne le connaissais pas du tout avant l'oscarisé "Walk the line". Aux USA, il est un peu l'équivalent de notre Johnny national. Enfin, il "l'était", car il est décédé en 2003. En tout cas, pour ceux que ça intéresse, sachez que "I hung my head" est une reprise de Sting. Inutile de vous dire que cette reprise supplante complètement l'originale, tant elle semble fade à côté de la version de Cash. Bref.

0 commentaire Lien permanent Catégories : Musique

Les commentaires sont fermés.