Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les duels qui ont marqué l'histoire...

Il y eut Jacques Anquetil contre Raymond Poulidor. Bip Bip et le Coyote. David contre Goliath. Senna contre Prost. Raspoutine contre Nicolas II. Chimène contre Badi. Les schtroumpfs contre Gargamel. Le corbeau et le renard. Le rouge contre le noir. Dieu contre le Diable. Al Pacino contre Robert de Niro. Tom contre Jerry, Dark Vador et Luke Skywalker ou encore Simon contre Garfunkel. Nous pouvons également penser à la triple entente contre la triple alliance, histoire de devenir sérieux 3 secondes. Comme vous pouvez le constater, l'histoire a connu de grands duels, mais jamais de l'ampleur de celui-ci. Les fondations de l'humanité sont remises en question en ce mois de janvier 2009, date du combat légendaire entre...

duelkoh.jpg
12 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • connais pas ! Mais ils ont des bonnes têtes de champions tous les deux !

  • Franchement, je m'y attendais pas à celle-là XD

    Le plus hilarant c'est quand même le titre de l'émission déclarée d'intérêts privés par Patrick LeLay :

    "KOH-LANTA : LE RETOUR DES HÉROS"... !!!

    On a vraiment le droit à la crème de la crétinerie dans nos sacro-saintes lucarnes magiques, çà fait flipper !

  • Moundir!!! "Fille ou pas fille j'te déchire!!"

  • moundir.. ou le mythe de koh lanta, un des rares programmes de tv réalité que je loupe pas, j'adore.. j'adhère! trop marrant franchement.. vivement le prochain épisode ;-) "tiens ta femme"

  • L'année ne pouvait pas mieux commencer...

  • Moundir c'est un bidon !! Il a même pas gagné et il a a failli tuer une chèvre enceinte ce naze.

    J'ai quand même failli dire "il a trompé Diana dès le deuxième jour" mais en fait c'était Kévin (ou Jason) (ou Brian) (peu importe) et c'était une autre émission.

    Moundir il l'a pas trompée Diana, il l'a frappée.

    (C'était pas elle, la chèvre (je précise (parce que forcément c'est Diana quoi))).

    Ouh la fatigada

  • oui fanny et sauf que la chevre..c'etait mohamed pas moundir! (oui je sais j'ai un master en koh lanta!)

  • Youpi !!

    C'est vrai il y a Koh-Lantha qui revient !

    Alors pour vous moundir ou tony ?

  • I loooooooooooooooove le Koh Lanta ! Bien contente de les retrouver ces deux là ! J'attends avec impatience la suite :)

  • Argh, je l'ai pas vu venir après une accroche pareil !

  • encore une émission pour faire fondre les cerveaux :DDDD

  • Un duo de légende..

Les commentaires sont fermés.