Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #6 : @Lys...

3166902051_a78f4380ef_b.jpg

Lys, elle a son univers à elle, très particulier et très attachant. C'est vrai quoi, vous connaissez beaucoup de jeunes femmes qui arborent fièrement  une broche à l'effigie de Romy Schneider et qui ont un scooter rouge sang? Rouge, comme la couleur de ses chaussures et symbolique de son caractère: latin, passionné, vivant. Ce shooting, il a été assez fantastique humainement parlant. J'aurais pu l'appeler le "cap ou pas cap". Cap que tu vas sur la glace ? Cap que tu fais un tour de poney avec les gosses ? Mais cela vous ne le verrez pas, pour X raisons...la principale étant que je suis un bien piètre photographe. Oui, en vrai, Lys elle est vachement plus jolie. 

Lys.jpg
12 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • I'm the next! =)

    J'te dit bientôt à quelle heure je pars moi! Et on verra pour les trains ensuite =)
    A priori pas possible que ce soit annulé vu que c'est en intérieur (enfin plus ou moins quoi).
    Je devrai savoir ça demain ou vendredi au plus tard.

    j'ai hâte de voir le résultat ^^

  • quid du qui est un bon/piètre photographe ou pas, zzzzzzzzzzzzzzz...

    t'as kiffé le moment, t'es content de certains de tes clichés, tu veux continuer à progresser, tu t'en donnes les moyens, c'est tout ce qui compte.

  • LudoFJ, le sage (c'est toujours les anciens qu'on doit écouter non? mouahaha)

  • si si, j'ai vu la demoiselle sur le poney :)

  • j'vois pas où est le problème... j'ai moi aussi un pin's Luis Rego, que j'arbore fièrement jour après jour.

  • Aniya : j'espere que ça le fera :-)
    Ludo : tu résumes bien l'état d'esprit qui m'anime. En revenant du shooting, j'ai parlé d'"Amazing" shooting, pour dire que je m'étais éclaté et qu'on s'était bien marrés. Au final...euh...vlan !
    Jordane : t'es trop au taquet sur mon FlickR canaille :-)

  • Erf.
    Bon, tu vois, déjà, là, tu as trié tes photos pour les poster, et tu donnes un meilleur échantillon qu'en balançant toute une série sans discernement.
    Après, "piètre" ou pas, c'est pas forcément la question hein. Autant le dernier portrait là, ben il est objectivement un peu flou, autant il donne quand même une impression sympathique grâce à l'attitude du modèle... Disons qu'il faut encore faire des efforts techniques sur la base pour arriver ensuite à se concentrer principalement sur le reste :)
    J'vais pas me la jouer trop donneur de conseils non plus, parce que je suis loin d'avoir une maîtrise parfaite de mon travail photographique, mais je me permets quand même de me prendre en exemple de progression qualitative certaine*, entre les débuts de mon blog photo et maintenant, surtout grâce aux conseils et astuces et AUSSI CRITIQUES d'autres "preneurs de photos"...
    A bon entendeur, à bientôt pour la suite ^^


    *ça c'est mon ego démesuré qui parle hein...

  • Tu sais Sharky, c'était juste une question de formes :) Evidemment que je veux des critiques... et merci pour les tiennes.

  • Ouais, au taquet, j'ai tout vu, et il a eu bien de la chance, ce poney... enfin je vais arrêter là, sinon... bref, t'as bien fait de les enlever du Flickr, la SPA vous aurait sauté dessus !!

  • Le première photo est géniale...
    (Les autres aussi sont superbes Lys no offense of course...)
    Si j'habitais a Paris je me serais bien laissée tenter moi aussi...
    =D

  • Comme sharky, cela sert pas grand chose à dire "piêtre". Tu peux t'améliorer, mieux sélectionner, et post-traiter tes photos. Plus y réfléchir, et tu verras aussi que tu progresseras. Après, il faut passer par une phase d'apprentissage un peu technique de l'appareil aussi, de lightroom (ou équivalent).

  • ah ben voilà, tout est bien qui finit bien.
    zzzzzzzzzzzzzzz...

Les commentaires sont fermés.