Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Friday Night Lights : gros gros coup de coeur

Des séries, j'en ai avalé des dizaines et des dizaines, comme beaucoup d'entre vous. Parmi ces coups d'essais, certaines se transforment en coup de coeur. C'est le cas de Friday Night Lights. Je vous en avais déjà parlé, mais je pense qu'une petite piqure de rappel est fortement nécessaire, car à la fin de cette troisième saison, le constat est toujours le même à mes yeux : cette série est humainement parlant tout simplement géniale, surtout dans la mise en scène de la relation quasi "paternelle" d'un coach avec ses joueurs. Les intrigues sont poussées, les sentiments réalistes, les acteurs exceptionnels et surtout, le tout est d'une consistance incroyable. Chaque épisode se vaut, creuse encore plus profondément dans la psychée des personnages et apporte son lot d'émotions et d'empathie. Peu de séries me font cet effet là. En fait, je crois bien que c'est la seule. Bougez vous, découvrez, et laissez-vous peut-être porter par le courant, car Friday night Lights est une vraie petite merveille de série.

226152654.3.png
8 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Oui ne cherche plus, c'est la seule ! Elle mériterait d'avoir le soutien d'un HBO ou d'un Showtime afin de ne pas être à la merci de l'audience (elle est trop sérieuse et pas assez simple pour ça).

    Et comment ça la fin de la 3ème saison ?! Le 12 est sorti ?...

    Bon c'est pas tout ça mais faut que je pense à faire un article sur la question aussi ! ;)

  • Non non, le 12eme et dernier de la saison 3 n'est pas sorti (épisode plus long que d'habitude d'ailleurs), mais je parlais de cette "fin" dans l'absolu. Ps: je parie qu'ils perdent le "State"... ce serait trop beau deux titres en trois ans... :-p

  • Os, tu les chopes sur quoi, les FNL ? j'ai essayé le réseau bittorent... chaud chaud.

  • Pareil que Jojo, sur Mininova je trouve en fr...

  • Je les chope sur www.torrentz.com. Ca recense toutes les grosses sources torrent, pas seulement mininova

  • merci Osmany, je vais voir ça tout de suite... tu as vu "Damages" ? je commence et c'est plutôt pas mal.

  • Damages ? Juste énorme : http://osmany.hautetfort.com/tag/damages

  • bon FNL c'est peut être bien, je sais pas je n'ai jamais vu... mais NFL c'est pas mal aussi :)

    Thomas

Les commentaires sont fermés.