Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #5 : Candice

3120562158_195f2f9cdd_b.jpg

Candice est un prénom décidément rare, en harmonie avec le caractère unique de la demoiselle, working girl et entrepreneuse. Prévoyante, celle ci me briefe psychologiquement en me signalant sa rouquinitude. Les roux, rappelons le, n'ont pas d'âme selon Eric Cartman, expert en ethnologie. Bref, j'étais sur mes gardes, comme vous pouvez le comprendre. Au final, je n'aurais pas dû. Elle a beau eu me répéter qu'elle était une chieuse, je n'y ai pas cru une seconde, car on ne peut pas être chieuse et s'appeler Candice. C'est "juste" impossible (private joke)... Si vous voulez être pris(es) en photo, manifestez vous :-) PS: le premier qui me parle de balance des blancs, je l'empale : le charme de ces photos est justement dans cette "chaleur" des couleurs, non?

Sans titre 1.jpg
16 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • J'aime bien l'avant dernière :)
    dommage que la fille en arrière plan sur la 1ere photo fasse une tronche pas possible.
    (c'est juste plus du tout private joke, tes enkikineries avec la Pascale)

    mode cartman ON
    ""AAArrggghhh j'vous emmerde, les mecs, et je rentre à ma maison""
    mode cartman OFF

  • j'aime décidément beaucoup tes photos!!!

    Je t'attends de pied ferme au concours du 11 janvier! ;) Je me demande bien quelles oeuvres tu vas réussir à faire avec ces chevaux d'amours!

  • oui ben c'est juste un shooting de plus.

  • Hi hi c'est moi, la fille de a photo. Thanks for SouthPark.
    Moment "juste très sympa" avec le sieur Osmany, alors n'hésitez pas à vous proposer comme modèle. Et compte tenu de mon agitation, il les a bien réussies ces photos...

  • @Jordane et Pascale: Le pire, c'est que vous vous êtes juste trompés, car le "juste" était destiné à Candice :-)
    Aniya: on verra bien ce que ça donnera :-). et faut deja que je puisse y aller hein.
    Pascale: Zoubs
    Candice : de rien pour SP. Oui, et j'espere qu'elles te plaisent !

  • Tres belles photos et effectivement l'avant dernière est superbe ! Well done !

  • Au moins dans tout ça, toi tu as trouvé ta voie... photographier les jolies femmes !

  • @ Osmany : je viens te chercher à la gare promis =) Ca dépend juste si tu veux viendre toute lajournée ou pas. Je te dirai à quelle heure je pars moi!

  • Coucou,

    Tes photos sont très cholies !

    Voila mes conseils, si je peux me permettre :
    - pour 1 et la 4, ca aurait été bien en pose plus longue (si tu as un stabilisateur ?). Tu peux aussi figer Candice avec un flash (que tu attenues), et en prenant la photo au 1/8 par exemple (toujours au diaph 8 comme c'était sans doute déjà le cas), l'arrière plan est floue mais reconnaissable. La reloue qui tire la langue, elle est plus là ainsi.
    - la 3 est très cholie aussi, mais je crois que tu aurais gagné à garder plus les proportions 1/3 - 2/3 dans ton image, plutot que ce moitié moitié qui coupe un peu.
    La 2 ne me fait pas beaucoup d'effet perso, alors je ne dis rien !
    Bravo pour ces photos, et pour le mannequin !

    Yann

  • Sandrine : thx !
    Jordane : oui, ma lubie du moment :)
    niya : argument de poids. A priori, toute la journée, non, mais faudra voir, parce qu'il faut pas que ca te perturbe la journée
    Yann : merci pour les compliments. Pour les axes de progres, vais essayer le flash la prochaine fois. flash atténué.

  • "Balance des blancs", ça y est, je l'ai dit! Est - ce que tu vas m'empaler là! hahahahah! Je plaisante!:)

  • Est- ce que Candice est la soeur d'Isabelle Carré?

  • @ Olga : ça ne se voit pas là, mais je suis déjà la soeur de Miranda, je ne peux pas en plus être celle d'Isabelle Carré !

  • Olga : méfie toi de mon pâl, l'empaleuse est vite arrivée
    Candice : tu as rencontré quelle star déja? Juliette Gréco ? :-p

  • EN plus la fille est canon ;-)

  • Ca me fait penser qu'il faut que je me remette à photographier des gens tout ça...

Les commentaires sont fermés.