Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #3 : Sébastien

seb2.jpg

Avec Sébastien, nous nous sommes rendus à une soirée Nike à Bastille, après avoir dîné ensemble, refait le monde, parlé blogs, nanas, boulot et je ne sais quoi d'autre. Ce shooting a été vraiment rapide, improvisé à mort (remarque, ça a son charme) et depuis, je bénis complètement les ampoules du 20ème siècle... Bref, si vous aussi vous voulez vous faire tirer le portrait, n'hésitez pas à me mailer. Il y a déjà pas mal de monde en "stand by", mais n'hésitez pas.

seb.jpg
6 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Des faux airs de Damon Albarn sur la 1ere photo, je pensai que t'allai parlé Zik'.
    Je file voir ton flickr

  • Moi je trouve que sur la première photo, il y a un petit air à la Thom Yorke (Radiohead)
    http://g-ec2.images-amazon.com/images/G/01/music/Radiohead_Thom.jpg

  • Arrfff j'ai confondu les 2, c'etait bien à Tom Yorke que je pensai... enfin, 1 british et un autre british.... des roukmouts, quoi ! c'est pareil :)

  • Ca doit être bien sympa de se faire shooter

  • Ah ! Je vois que je ne suis pas le seul à penser que Sébastien ressemble à Thom Yorke sur la première photo ! Ca me rassure sur ma santé mentale quand même (en fait pas tant que ça).

  • Merci pour ce bon moment Osmany, tes prochains modèles seront surement moins dissipés :p
    @Mélo @Jordane @Lucas j'ai perdu au oeil sur le shooting des lampes...

Les commentaires sont fermés.