Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je te prends en photo ?

J'ai envie de shootings en ce moment. Pour progresser et pour parfaire ce que je sais déjà faire. Portraits, mariages, nocturnes, ambiances, intimes ou que sais-je. Et toi, quel que soit ton sexe, tu veux des photos de toi. A voir.  Envoie moi un mail et on verra ce qu'on peut faire ensemble. Bien sûr, inutile de préciser que je ne paie pas et que je ne fais pas payer. Faut pas déconner quoi ! Bref, j'aimerais que ceci devienne une chronique régulière sur ce blog, mais tout dépendra du nombre de volontaires.

2890490368_99aa5dce8b_b.jpg
27 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • Moi je veux bien que tu me prennes en photo à cheval! Mais je doute que tu sois prêt à te déplacer jusqu'au fin fond des yvelines mdr
    Ou alors si tu veux un modèle aux cheveux rouges lol
    blague à part sinon quand t'en auras marre de ton reflex, tu me le refileras? je rêve d'en avoir un, mais j'ai pas d'argent... (bin oui, faut bien le payer le cheval) (je prend de l'avance, comme à chaque fois tu refiles tes trucs numériques trop bien... =) )
    C'est marrant moi aussi j'ai envie de prendre des photos en ce moment, je suppose que c'est Noël qui fait ça =) (et même si j'ai que un petit appareil photo numérique)
    'fin bref sinon j'aime beaucoup tes photos. Mais ça je l'ai déjà dit.

  • Comme je suis la fille la plus loin du monde de ce blog, je te propose de t'envoyer ma photo que tu travailles comme si tu l'avais prise.
    Deal?

  • ha ben j'aurais bien aimé perso.. mais pas sur paris..

  • Aniya, pourquoi pas? Tu fais du saut d'obstacle? Ca peut etre magnifique !
    Mélina : euh, tente toujours :-p
    Lise: Si un jour t'es sur Paname et que ca peut se faire, c'est pas un souci

  • C'est marrant que tu parles de ça, parce que j'ai parcouru les photos de la Nan mais (que même les tarés qui l'organisent, ben c'est mes potes et que je suis triste de pas avoir pu y aller à la dernière mais trop de boulot) et donc, je me suis faite la remarque que c'était toi qui faisait les plus belles :D
    Chapeau mister!
    Tu shoots avec quoi d'ailleurs?
    ;-)

  • Toi sympa proposer photo moi vouloir bien.
    En vous remerciant,
    Veuillez agréer etc...

  • Loula : merci ^^. Ceci dit, a la nan mais, beaucoup de photos ont été prises par "Lys". Je shoote "généralement avec un 400D et le sigma 24.60 2.8 constant...
    Amandine : ke te maile, tu me mailes?

  • Pour finir dans un bouquin : Tronche de St Valentin avec du rose partout, hein, non merci !

    /partie.

  • Ah oui et question subsidiaire : Ca marche vraiment pour la drague les shooting ?

    /sortie.

  • Lou, tu poses pour moi ? Je serais vachement honoré. et puis comme tu es prise et que tu peux pas me saquer, il n'y aurait vraiment aucune ambiguïté :-)

  • @Caliméro : Tu risquerais de me rendre encore plus moche par pur sadisme.

  • On va peut etre s'organiser une sortie photo de nuit dans Paris avec Denis cette semaine, cela t'interesse ?

  • Moi je suis opé pour une belle photo de moi

  • Quand je pense que je dois venir sur ce blog pour lire une telle proposition ...

    (Raclure !)

  • celine : oui, je t'ai mailé
    Fanny : ok
    Alexiane : tss, je te l'ai proposé en avant première dans les rues so glamourous de Malakoff...

  • Allez, moi je veux bien, et pas besoin de me rappeler que j'ai pas une tête de mannequin !
    Donc une photo euh... en rapport avec la musique ou les pandas, forcément !

  • osmany, chiche tu viens à mon prochain concours! =) c'est en janvier je crois à Saint Cyr l'Ecole ou à Vois d'Arcy, je sais plus exactement. Si t'es motivé je te redirais ça en détail.
    Ce serait un bon entraînement, non? Et puis ce sera tout neuf pour toi =) (prévois les fringues pourris hein)
    Et comme c'est du matin au soir, tu viens quand tu veux. Mais les plus belles photos se font dans l'après-midi, c'est là où ce sont les "grosses" épreuves. (celle où y'aura moi entre autre lol) (pas si grosses que ça mais bon quand c'est toi qui saute c'est pas si petit lol) (t'as bien vu mes photos)

  • Bois D'Arcy, pas Vois (je suis autiste des mains)

  • Nassim : pas de souci. D'ailleurs ca pourrait se faire lors d'une soirée quizz, dans une ambiance musicale. C'est quand la prochaine et à quel endroit?
    Aniya: franchement, relance moi au moment opportun et je te dirai quoi :-)

  • @ Osmany : ça marche, je te donne les dates et lieux exactes dès que je les ai (sûrement demain). Et si j'oublie pas je te rappellerai ça une ou 2 semaines à l'avance (mais ça c moins sûr faut pas que j'oublie d'ici là)

  • Moi j'veux bien ! :o)
    huhu ^^

  • ça fait un peu piège de psycopathe ça non...? ^^
    Plus serieusement si tu organise un shooting sympa,
    que je suis dispo, et que tu veux une blogueuse (justement en manque de volontaire pour la
    prendre en photo...) comme sujet... ;)

  • Ssssss
    A en croire les photos des profils qui veulent que tu les prennes en photo, Os, tu ne devrai pas t'ennuyer :) y'a de très jolies minettes !

  • C'est cool ça, shootons nous !!!

  • Moi je veux bien. Pas de soucis

  • Evin: quand tu seras parisienne ou de passage :-)
    Melvina: j'attends une proposition pour Lundi!
    Jordane: je crois aussi :-D
    Clément, cher clément, on va s'organiser ça !!
    Alyn : with pleasure, je te note dans mon calepin et je te recontacte bientôt.

  • Ce serait avec grand plaisir mais j'habite en Belgique :(

Les commentaires sont fermés.