Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Kaiser aux pieds roses

1828182407.jpg

Franck Ribery est une superstar en Allemagne, et je pense pouvoir affirmer qu'aucun footballeur étranger n'avait atteint un tel niveau d'adoration de la part du public allemand. Arrivé l'an dernier en bavière, il a su s'imposer et faire vibrer les spectateurs de chaque stade outre-Rhin. Dès sa première saison au Bayern Munich il obtient la consécration de la Presse et des joueurs professionnels, qui lui décernent le titre de meilleur joueur de la Bundesliga. Nike a bien compris le phénomène, et s'associe à Ribery pour promouvoir sa nouvelle paire de chaussures, les Vapor Rosa. C'est osé, puisqu'elles sont roses ! Voici une animation qui s'inspire du "dessin" de "Satanas et Diabolo" que je vous invite à découvrir. Le message de fond est simple: Ribery, il court vite, et ses chaussures ultra légères y sont pour quelque chose.

Personnellement, j'adore Nike et les campagnes publicitaires de la marque à la virgule. Je l'ai déjà dit ici et je me répèterai sans cesse. Joueur de foot moi même, je sais combien c'est important d'avoir de bonnes chaussures à ses pieds. Les Vapor, comme d'autres modèles ultra légers, sont un régal parce que vous avez un toucher de balle tout simplement sublime car les chaussures fonctionnent comme une seconde peau. Et croyez moi, quand on vous balance une transversale et que le contrôle au millimètre est obligatoire, vous êtes bien contents d'avoir de bonnes chaussures aux pieds. Ça ne fait pas "tout", mais ça aide énormément.

3 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • 2 à 3 transversales par petit-dèj, ya qu'ça d'vrai pour être paré pour la journée !

  • Je suis une grande utilisatrice de la marque aussi, mais pas pour le même sport. Leur gamme de produits pour le fitness est un régal, autant pour les pieds que pour tout le reste.
    Après bon ... le rose pour du foot ... c'est moyen ... disons que ça casse un peu le personnage. Mais c'est bien connu que les allemands ne savent pas s'habiller :p

    *ok je tends la joue droite, allez-y*

    :)

  • Comme si les joueurs de foot ne gagnaient pas assez de pognons...faut qu'ils fassent des pubs où ils touchent pleins de tunes

Les commentaires sont fermés.