Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jamais sans mon répertoire : ma participation !

L'expérience a été fastidieuse, mais très sympatique. Là, telle que vous la voyez, la vidéo dure 6 minutes à peine, à cause du montage. Or il a fallu à peu pres 20 minutes de tournage et une quinzaine de coups de fil pour réussir à causer à trois de mes contacts téléphoniques. Ca en fait du temps à tuer devant une caméra et une voix off, mais bon, à ce qui paraît j'ai été drôle :-). Bref, en tout cas je suis honoré d'être le premier à être diffusé. Pour participer à "jamais sans mon répertoire", cliquez donc par ici !

14 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Génial !
    Bravo mon poulet !

    Par contre quand tu dis fastidieux, tu exagères ! Et moi hein ? Qui ai fait le filage pendant une heure pendant que vous vous foutiez de ma gueule installés dans les canapés !

  • Et bien je suis bien contente que la bucheronne t'ait fait gagné un peu de sous, mais j'avoue que j'ai honte d'avoir eu les bonnes réponses ... ceux qui me connaissent (et toi tu fais partie du lot) savent que je suis bien la dernière à être calée en musique française actuelle ^^

    Et au moment de l'appel on ne le voit pas mais j'étais sur la place de la concorde en train de regarder les avions qui étaient exposés là en l'honneur des 100 ans d'industrie aéronautique française ! Ya mieux pour être concentré ;)

  • Tain si j'étais une méga star pas flippé par mon image j'aurais tentay ma chance !
    En tout cas respect pour la perf' !

  • Ah bon les prénoms composés ?!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Bravo !

  • Tu chantes bien .. Huhu ^^

  • Sacré Bed' va! t'aurais pas du appeler un volleyeur, aussi, c'est malin... Mais bravo quand même!!

  • Excellent :)
    LOL pour décrire le métier d'Alice :) n'empêche c'est la seule fille que tu as appelé qui a su donner de bonnes réponses :)

  • Elle était gironde la dame qui t'a apporté le chéquos... C'était compris dans le cadeau?
    A part ça tu as été parfait!!!

  • Poser les questions en chantant, sympa... et tu passes super bien à la télé en plus...
    Et félicitation à Alice tout de même !

  • On sent le stress sur les papattes hein quand même ^^
    Bravo à toi !

  • Yo Osmany, je découvre, et ton blog (top classe l'image de fond) et ta performance. Je dois te dire que tu as assuré comme un malade, et ton répertoire aussi (surtout Alice, la tête dans les avions :).
    Par contre Brenda...??? Elle serait pas blonde des fois ?
    Pour casser une image, y a pas mieux. Une pépée pour faire jolie qui tient pas sur ses rollers, en plus on lui a coupé la langue, la pauvre, des fois qu'elle aurait envie d'être spirituelle !
    Je suis dure, je sais, ça doit être parce que je suis une fille, mais brune, et que ça me gonfle grave qu'on en soit encore à l'ère de la bidoche dorée bien emballée pour ameuter le chaland.

    C'est dommage pour le jeu et ta performance excellente, je me répète.
    Ca doit pas être fastoche, d'être debout tout seul devant un fond bleu, et faire style genre : ouais... ch'uis hyper détendu, hyper pas stréssé... mdr...
    Alleye hop la ! La bise de Cosette tiens !

  • La rumeur court que Cauet va bientôt t'appeler pour faire le show sur son plateau. Tu serais (on me dit dans mon oreillette) un "bon client" selon les critères télévisuelles: amusant, tu prends bien la lumière, pas de tics nerveux, jovial et j'en passe.
    On va te mettre le doigt dans un truc rouge et il faudra rester calme... Mais vu ce que je viens de voir dans cette vidéo, ça devrait le faire!

  • classe, stoïque, jamais décontenancé.
    Mais bon, après des années de quizz même pas tu penses à moi pour la musique ! BOOOUUUUH !

Les commentaires sont fermés.