Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'offre 400€ à celui/celle qui m'aide à trouver un appartement

Partant du principe que je suis prêt à passer par une agence et payer des frais astronomiques, je me suis dit que j'allais utiliser ce blog à des fins hautement importantes: trouver un appartement sur Paris. Si vous connaissez quelqu'un qui quitte son appart' dans les 2 mois qui viennent et que grâce à vous je peux récupérer un appart' facilement, alors je m'engage à mettre sur la table une récompense qui monterait jusqu'à 400€, c'est à dire 50% du montant de mon futur loyer. Récompense versée une fois que j'aurai "signé" avec le proprio, bien entendu. Mon budget est de 800€ maxi, charges comprises. Que recherche-je? Un 25m2 minimum, de préférence vers Paris sud et dans un état un minimum "correct". Une colocation, ça me va aussi. Quant aux autres critères, ils sont vraiment optionnels :-). Voilà, faites tourner le mot...

26 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • euh... une colloc ca te dérange? ho pas avec moi hein! non parce que je crois que ma soeur va virer son colloc dans pas longtemps... enfin moi je dis ça je dis rien hein!

  • Oui ca m'intéresse. Mais du concret hein. Et pour quand?

  • la question stupide mais.... pourquoi ne pas t'adresser à une agence?

  • Balbc : c'est fait aussi. Là, c'est un complément... une voie "supplémentaire"...

  • bon je crois qu'il est temps que je te branche avec mon agent immobilier
    je l'appelle demain...
    ...et je ne te demanderais pas de com :)

    XXX
    Sublimette

  • Hey mais c'est mon boulot ça ! Je suis chasseur immobilier, je peux certainement te donner un coup de main :)

    Mail ^^

  • Le problème des apparts à Paris c'est que ton dossier a bien plus de chances de passer si tu habites à ...Paris, ou banlieue. Un non-sens.

  • Ah bah quand y'a du fric à la clef, ça se bouge les cheveux je vois.

  • Yop,

    Je connait un pote qui libère son appartement (mutation), 24m² refait à neuf,
    8ème et dernier étage, parquet, sans vis àvis, double vitrage, porte 5 points, cuisine américaine aménagée, clicl clac, monop au pied de l'immeuble, ascenseur.
    750€ / mois, en face gare d'austerlitz

    Ca à l'air de coller à tes critères !

    Si intéressé, tell me et jte mets en contact direct avec le proprio pour plus d'info et photos.

    Ca peut être (très) rapide !

  • Ah oui, jviens de voir les 25m² mini...
    Mais les photos sont a voir...

  • normalement, il devrait partir mi décembre voir fin décembre...
    c'est dans le 13e, moins de 700€/mois charge comprise, et euh je sais plus combien ca fait
    je téléphone à ma soeur, lui demande si elle a trouvé personne (elle voyait du monde la semaine dernière... :/) et je te tiens au courant ca te va?

  • J'ai un appart à vendre mais sur la côte d'azur à 45min de l'aeroport(1h05 par avion)!!! bon c'est plus galère pour allez bosser et il est également à 5min a pied de la gare (3H30 par TGV), ce n'est pas plus long que le périph!!!!

  • 70 m2 contre sexe, tu dis quoi ?

    je plaisante, mais je regarde quand même si je vois un truc dans tes critères.

  • Mais tu viens vivre à Paris !? Cool ! Welcome !

  • Stéphane Plaza from M6.
    Ok, fait frais mais je sors.

  • @TOUS : je réponds par mail directement si je suis intéressé, soyez pas vesqués, j'ai un boulot, toussa toussa.

  • culotté ? Et ca marche ?

  • Perso si les gens ils t'aident juste pour avoir 400 euros. nan mais rendre service ça se monnaye pas quand même. les temps sont durs je trouve...crise du logement...Bon courage. j'ai pas d'autres plans que passe par une agence ou regarde en moyenne banlieue (mais je suppose que c'est ce que tu veux éviter !)

  • Tu cherches sur quelle ville exactement? Malakoff, comme tu l'avais marqué sur une ancienne note? Parce qu'il y a quand même quelques annonces pour cette ville! Autrement, Paris sud c'est vaste! Quoiqu'il en soit, essaye d'aller faire un petit tour sur www.seloger.com, pour éviter de passer par des agences!

  • bon bah tu nous dira, hein :)

  • Mais tu squattes quelque part en attendant ? Et dans un endroit plus chauffé que le bois de vincennes, j'espère. Si jamais tu as besoin, tu connais le chemin de la maison. Je pars 10 jours en vacances, l'appart est dispo la semaine prochaine, si jamais t'es dans la mouise (en plus tu n'auras pas à me supporter, vu que je ne suis pas là !)
    Bon courage en tous cas.

  • principalement je courrais pas après les 400€.. mais bon je vais pas converser sur ce détail trois heures

    bon cher osmany, je suis grandement désolé, mais ma soeur déménage aussi... elle voulait "une" collocataire et non pas "un" parce que si elle se retrouve encore avec un mec, autant se prendre un appart seule...
    je te propose pas son appart? (1300€/mois, charge comprise, 13e...) non? ok... tant pis..;

    par contre, elle m'a dit un truc qu'il faudrait que tu vérifies dans ta boite ou que tu travailles tes 50h par jour.. euh semaines..
    à son administration, ils proposent un dossier pour des studios/appart pour ceux qui ne sont pas directement parisiens...
    donc elle m'a dit "dis lui d'aller demander s'ils font ça à son boulot"
    elle est gentille ma soeur. on dirait pas mais des fois j'aimerais la tuer :D
    bref, avec ce dossier, ils te donnent une liste d'appartement dans tes demandes et que tu as plus de chance d'obtenir (je crois que c'est un contrat avec les agences immo) et d'apres ce que j'ai compris t'as rien à payer en plus.. enfin sauf les frais habituels..
    renseigne toi.. sinon ben désolé pour toi...

  • Fais comme tout le monde. Aménage ta voiture!

  • Lise : erci mais ca m'a l'air d'un compliqu toussa...
    Olga: ma parole, j'ai vu sur ton blog. J'espere que ca s'arrangera

  • Bonjour à tous,
    Je suis aussi en galère pour trouver un appart. Moi aussi j'offre 400 euros à toute personne suceptible de me trouver un appartement F2: loyer max 850 euros CC, immeuble récent ou semi-récent, surface mini 43 m2 parking au sous sol de préférence, et balcon. Dans le92 et en particulier : Colombes, Courbevoie, Bois Colombes, La Garenne Colombes, Levallois.
    Merci d'avance

  • Aidé moi a trouver mon de passe svp merci

Les commentaires sont fermés.