Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mission (vraiment) impossible

Misère...je sens que les visites d'appart vont durer un bon gros moment. La semaine dernière, j'ai quand même visité un truc sans fenêtres. Non non, ce n'était pas une prison. Ca y ressemblait, c'est tout. Pourtant, j'aurais du me méfier, car un 30m² à moins de 700 € charges comprises dans Paris, ca relevait tout simplement du miracle. J'avais plus de chances de gagner au loto que de dire oui à cet appartement. C'était un duplex en rez de chaussée et avec un sous-sol aménagé. La fenetre du RDC était condamnée et au sous sol il y avait deux petits carreaux de 30 cm de large qui donnaient au niveau du trottoir...Ma Lucile a blagué auprès du propriétaire en disant : "oh cool, tu as vue sur le métro". Le proprio n'a pas compris...Sinon, j'ai également visité une petite merveille dans le 17eme. Un beau 27m2, parquet nickel, vrai coin cuisine, salle de douche neuve et ce pour 750 €..mais bon, je me fais pas d'illusions car on était une dizaine dessus... Oui, je pars toujours défaitiste, comme ça à chaque coup de fil que je reçois je me dis que ça ne peut être qu'une bonne nouvelle. Allez, je vous tiendrai au courant de la suite de mes  rocambolesques aventures.

10 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • welcome to the parisian world...
    bon courage en tout cas =)

  • t'as qu'à preciser que tu vends ton corps quand tu presentes ton dossier aux propios.
    sur un malentendu, ca peut marcher...

    XXX
    Sublimette

  • pourquoi t'essayes au delà des lignes de métro?? bon courage

  • Welcome à Paris ! bon courage pour ta recherche !

  • ça me replonge dans les années 2001-2005 quand je bossai pour Century21 et que je relevai des studios de 6m² en pleine capitale et qui coûtaient 3 bras... quand j'y pense, quel bande de rats* !

    *(il me poussait à surévaluer les surfaces, les petits malins)

  • je compatis..
    ma copine cherche un appart en ce moment, elle vient encore de se faire refuser un studio car sa garantie Locapass ne couvrait que 3 ans...no kidding... c'est un grand grand délire.
    bon courage. vraiment.

  • Pourquoi tu n'essaies pas en proche banlieue ? Car à quelques mètres près de la capitale, les prix sont totalement différents !
    Bon courage !

  • quoi qu'ça n'est une dinzaine ???

  • Aniya, Lena: merci !
    Sublimette: Euh, tu crois que j'ai mes chances?
    Sandra: pour la liberté et la simplicité de déplacement. Je veux etre a portée de métro.
    Jordane: Bouhhhh et tu le faisais?
    La pravda : il faudra donner un rein en caution bientôt :-)
    Nath: thx !
    Pascale : tu as des yeux de lynx...

  • Je le faisai, mon patron avait une marge d'erreur de 5%... donc facile de rajouter 3, 4 m² pour un 90m² et faire plaisir à l'agent immobilier, beaucoup moins facile pour gagner 1 m² sur un studio de 7m², mais un cm² est un cm², dans ce type de job.

Les commentaires sont fermés.