Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le site Together Quest est en ligne. Tu participes? (sponsorisé)

Pour faire suite à l'article du 13 novembre, dans lequel je vous annonçais le lancement imminent du concours de culture générale sur l'Europe organisé par Orange, voici la suite, qui vous présente en détail le contenu et le déroulement du jeu ! Ca se passe par ici: www.orange.fr/togetherquest. J'y ai participé pour la première étape, en espérant que mes compagnons d'aventure ne me fassent pas faux bond en cours de route et le nom de mon équipe est "Oh our bloogness". Oui, je sais, je suis aussi créatif qu'un pubard tchétchène de 5ème zone, mais je m'en cogne la trompette. Tu viens me défier? Je te préviens, ça peut faire mal au fondement.

Sans titre 2.jpg

Bon, pour le moment, comme tu peux le constater, mon équipe est 16eme au classement provisoire et nous attendons la suite. On a jusqu'au 7 décembre pour se rattraper. On s'est fait avoir sur plein de questions vicieuses et on a perdu trop de points sur des cases "piège". L'objectif final étant d'être dans le top 10 pour gagner des cadeaux et idéalement dans le top 4 pour participer à la finale en grandeur nature (une chasse au trésor). Toujours motivé :-) ? Dépêche toi et rejoins nous sur Orange together quest!
2 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Tu prends encore des membres dans ton équipe ?

  • Augmente ton pouvoir d'achat !

    http://www.youtube.com/watch?v=n9XfiQZmrbk

Les commentaires sont fermés.