Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gossip Girl: xoxo...

20080723-201115-pic-293255615.jpg
Gossip Girl est la série qui sur le papier me révulsait le plus. Et puis je me suis laissé entraîner dedans... à cause de rebondissements sans cesse, de personnages assez phénoménaux (Chuck Bass, Blair Waldorf...) et d'une atmosphère assez singulière. J'aime regarder Gossip girl, ses languedeputifiages dans tous les sens ! Les intrigues, les trahisons...Mais voilà, j'assume sans assumer, et ce à cause du nom de la série. Oui, "Gossip girl" signifie quand même "ragoteuse"... Je regarde ça en VO sur la TNT et ça m'aide à améliorer mon anglais parce qu'ils articulent bien et parce que c'est facile à comprendre...

18 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Dis que tu regardes en vo sur la tnt et que ça t'aide pour améliorer ton anglais parce qu'ils parlent bien et que c'est facile à comprendre :)
    And Chuck Bass is the best.

    xoxo

  • YES lily: c'est the excuse !

  • Hell yeah

    je viens de me mettre a la saison 2. et ça tabasse total.
    I just love it.

    (Je pensais pas que osmany regardait Gossip Girl hein...^^)

  • *mode groupie on*
    OUAAAAAIIIISSSSSSSSSSSS JE SUIS TROP ACCRO A CETTE SERIE
    *mode groupie off*

    C'est d'la bombe de balle, Chuck Bass est juste atroce de connardise, Blair magnifiquement putasse, Serena juste magnifique, Dan trop craquant, Nate aussi, AAAAHHH

    Bon, et moi en plus je lis les livres qui sont à l'origine de la série : Blair s'appelle en fait Olivia (mais est autant putasse), Dan est un gros crado aux cheveux long qui fait que fumer et boire du café, Chuck Bass est pire que celui de la série - si c'est possible - Vanessa a la crâne rasé et est une grosse gothique de ouf... et Jenny a une paire de sein énormes et c'est pour ça que tous les mecs se souviennent d'elle! (et elle se tape Nate à un moment... Ou plutôt il se la tape juste pour ses nichons.

    Hein? Accro moi? naaaôôôôôônnn. Du tout ;)

    you know you love me

    xoxo!

    GG

    ;)

  • Et quel bonheur de chroniquer le blog de la série, je vous dis pas...

  • (j'adore, je suis fan... j'ai l'impression de me retrouver ado)
    xoxo
    GG

  • Et ton addiction n'a rien à voir avec les tenues légèrement olé-olé des héroïnes ?
    Parce que dans le genre jupes ras la salle de jeu et décolletés qui affichent du monde au balcon, elles se posent là, les minettes, hein ?!! ;)

  • j'aime pas les ratures.

  • les séries americaines sont tjs mieux en VO, et la saison 2 est mieux!!

  • Moi j'ai lu tous les livres... argh, j'assume!
    L'ambiance de la série TV colle bien à celle des bouquins, par contre sur les scenari, rien à voir...
    Dans les livres, Dan est un écrivain paumé et pas du tout à la mode, et jamais de la vie il ne sortirait avec Serena... Vanessa à la tête rasée, pas vraiment sexy.... Eric le frère de Serena est à la fac, fetard invéteré...
    Et surtout les parents ne jouent que des rôles mineurs, alors qu'à la TV ils sont au centre des intrigues! Par contre Blair est toujours une sal... & Chuck a ass hole!

    Mais la série (en VO, pareil, je préfère) est pas mal non plus... un défilé de mode permanent!

  • Tangee et Aniya : quel enthousiasme les filles !
    Mélina: ah? Url?
    Celk: j'avoue, c'est presque honteux...
    Katia : Les décolletés de Serena Van der Woodsen me laissent de marbre. Avant que tu m'en parles j'avais jamais réalisé qu'elle se trimbalait toujours nue, en fait... :/
    Pascale: pas lisible, j'avoue
    Chris: celle ci tient hautement la route en tout cas, scénaristiquement parlant.
    Cécile: comme Aniya, on sent la fan :-D

  • Hello. Juste un petit message pour te signaler que je t'ai inclus à ma blogroll.
    Bisous mon loulou

  • C'est marrant parce que moi aussi j'ai voulu regarder parce qu'on e parle partout de cette série. Je pensais que c'était un genre de Dawson trashy sexy moins prise de tête. Mais en fait c'est pas trop mal. Les personnages sont effectivement bien.

  • You know you love me... XOXO Gossip Girl.

  • Très drôle cet ajout. 20/20. A oui, je me présente, Samir, qui suis ton blog depuis quelques temps. Continue sur ta lancée.

  • Personnellement, je trouve qu'ils parlent tous bien, sauf Chuck.

    Et c'est normal que tu assumes sans assumer, vu que c'est un 'Guilty pleasure' (attention je ressors mon vocabulaire dégoté sur Wikipédia), c'est justement le but du 'Guilty pleasure' !

  • Gossip girl...I'm addict...et suis la diff américaine depuis le début de la série

  • j'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir... oh putain que c'est d'un chiant... la robe bleue ou la robe rouge ? elle est revenue d'un long séjour super loin car elle avait niqué le boy de sa meilleure amie...oulalala, et le pire dans tout ça, c'est que c'est même pas du second degré, ça pu le fric et les gosses pourris, en incluant la soi-disante famille "normale"... pas crédible un instant... et le pire dans tout ça, le riche chuck au nez tout pourri et son rôle surjoué... Gosh comme j'ai du mal, c'est un mix "frêres scott/Dawson Creek/poufpouf in the city à NY" !

    EURK !

    un "The BigBang Theory", et ça repart !

Les commentaires sont fermés.