Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai un CDI, des garants sûrs, je suis prêt à coucher et même à subir un toucher rectal pour vérifier ma prostate...

Bon, 2 visites d'appartement depuis hier soir et même constat : à chaque fois on est minimum 5 en même temps, avec des gens ayant visiblement de beaux dossiers tout prêts et moins noirs que moi (oui, ça joue). Bref, je sens que je vais passer par des agences, parce que ça va vite me gaver cette histoire. En plus, les appartements ne sont pas beaux, coûtent un bras et sont mal foutus, à tel point que je me demande comment telle armoire ou tel lit superposé ont réussi à être placés là. Bref, je recherche un appart sur Paris Sud ou le long de la ligne 13 (la fameuse ligne 13 qui terrifie tout le monde), minimum 25 mètres carrés, maximum 800 € (charges comprises), refait à neuf et propre. Les autres caractéristiques sont optionnelles. Si jamais vous avez ça sous le coude ou si vous avez prévu de déménager dans moins de 2 mois, n'hésitez pas à me contacter...

17 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Bienvenue dans la vie parisienne !

    ps: cette vidéo est juste énorme

    XXX
    Sublimette

  • Quand j'ai vu le titre de l'article sur ma page netvibes, va savoir pourquoi, j'ai tout de suite pensé à ce skecth de Groland. Comme quoi les grands esprits se rencontrent ;-p

    C'est vrai que c'est un peu plus simple de trouver un logement "décent" en province !

  • Viens vivre à nantes; tu verras, on y trouve plus facilement de quoi habiter, et un cadre bien plus vert !!

    (sont marrants tous ces parisiens à vouloir s'entasser tout de même)

    Plus sérieusement, bon courage, car c'est pire que la quête du Graal ton histoire.

  • mini 25m² et moins de 800€ et EN PLUS bien foutu? T'as vu la vierge?
    Si tu espères dans Paris, tu peux espérer longtemps... En petite couronne, c'est un peu plus possible déjà (je suis à Villejuif et ai un 40m² pour 900€)
    Pour exemple, j'ai un couple ami qui vit près d'austerlitz, 25m², pas hyper bien foutu comme appart', mais qui coûte 1200€/mois...

    Tu vas devoir faire face à la dure réalité parisienne : l'immobilier coûte la peau des fesses. (L'immobilier, mais pas que)

    Bon courage!

  • Ah, ben quand j'ai vu que tu allais déménager à Paris, j'me demandais comment ça allait se passer c'te histoire car moi aussi j'étais en pleine recherche. "J'étais" car j'ai trouvé au bout de 2 mois mais en moyenne autour de moi on met 2 mois et demi à trouver... Alors bon courage! Perso j'ai revu mes critères plusieurs fois et j'ai consenti à mettre 100€ de plus que prévu par mois. Sache que les agences affichent qu'il faut gagner 3 fois le montant du loyer mais en moyenne c'est plutôt 3,5 ou 4 fois plus... Et passer par les prioprios direct n'est pas forcément une bonne idée car ils ont tendance à surévaluer leur bien et à chercher quelqu'un pété de thunes qui gagne beaucoup "plus que nécessaire"(genre pour un loyer de 900 et quelque, quelqu'un qui gagne 4000€/mois... oui oui !)
    Enfin bon, j'ai certes trouvé un logement mais maintenant c'est la galère du déménagement! On n'est jamais content. Bon courage, tu n'es pas seul dans la galère!

  • (je dis ça en connaissance de cause, j'ai cherché en ce mois de septembre également...)

  • Bon courage... Parce que meme par les agences ce n'est pas gagné. Ils demandent que les garants gagnent min 4 fois le loyer (toi, ils ont en rien à faire car cela ne fait pas 1 an que tu es dans la boite...), plus apres, ils ne sont pas pressé, ils font visiter l'appart à plusieurs personnes également... Et voir, ils ne viennent pas au rendez vous (expérience vécue la semaine derniere...)

    Sinon, niveau budget, je pense que c'est faisable, j'ai un copain qui avait trouvé un 25m² du coté de montparnasse à ces prix là. Après tu auras peut etre plus de choix début janvier, car c'est le moment des déménagements.

  • Tu devrais trouver des offres sans problème sur seloger.com si t'es prêt à payer une agence et à habiter sur la ligne 13 !
    Bon courage, on est concurrents en recherche d'apparts ! ;)

  • T'as plus de chances de devenir président des états unis que trouver un appart à Paris en ce moment mon pauvre ami. Je serai toi je ferai des fausses fiches de paie et j'enverrai un poto avec une écharpe Burberry. Ou une meuf.

  • desolé le seul appart que j'ai a proposer c'est dans le sud est!!

  • Ouais je connais à quasi 30 ans on me demandait la caution de mes parents...Donc je me suis tournée vers une agence et honnêtement je regrette pas mes 200 euros de frais. (Mais je suis en moyenne banlieue où le 26 m² coute 350 euros...) Bonne chance...

  • tu vas trouver quelque chose qui te convient !! sous peu le bonheur te tendra la main et ne la lachera plus !! sympa de découvrir (enfin !!) ton blog !!!!

  • Bein bonne chance à toi, c'est pas gagné! Sur Paris c'est vraiment pas simple :-(

  • lol, on va te démoraliser avec nos commentaires horribles (mais malheureusement assez réalistes...)
    Mais tuvas trouver! Tu vas en chier, mais tu vas trouver ;)

    courage!

  • moi le mien il est tou comme tu as décris! donc ça existe, et hyper bien situé (6eme)
    moi je suis passé par agence + seloger.com (en filtrant qd meme les agences qui faisait payer 1500e de frais, je trouvais ça abusé! enfin... Bon courage!

  • 25m2 pour 800€... Paris ça craint, la vérité!! en + t'as pas regardé 66 minutes comme tous les beaufs qui zappent le psg ce soir? la ligne 13 c'est la pire de toute!!! c'est le mal!!!
    roooh si on peut plus déconner.... ;-)
    allez sur ces paroles encourageantes, bon courage quand même!

  • Un " TR " c'est quand même plus joli et ça a le mérite d'attiser l'attention pcq cela reste énigmatique...
    Mais sinon oui, on dresse nos oreilles si le bon plan de l'apparte à louer vient à passer.

Les commentaires sont fermés.