Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les grands événements qui ont marqué le monde à jamais...

An 1000 avant JC, un barbu dans une grotte invente la roue. -44, Jules César meurt sous le poignard de Brutus et de sénateurs conspirateurs, laissant l'empire romain aux prémisses de sa gloire. An zéro à Bethléem, le petit Jésus naissait et mourait 33 ans après sur la croix, lançant l'un des plus grands courants religieux de ce monde. 1095, les croisades en Orient commencent. 1572, la France est baignée de sang un soir de la Saint-Barthélémy. 1638, naissait le Roi Soleil. 1789, la population française découvrait la démocratie et tranchait des têtes royales. 1914, les poilus se battaient fièrement dans les tranchées. 1936, Jesse Owens gagnait 4 médailles d'or sous les yeux d'Adolf Hitler. 1945, une bombe atomique explosait à Hiroshima. 1972, Kim Phuc Phan Thi fuyait son village ravagé par le napalm, nue. 1996, Mohammed Ali, atteint de Parkinson, allumait la flamme olympique à Atlanta. 1998, Zinédine Zidane devenait un héros national avec deux coups de tête victorieux. 2001, le monde occidental était stupéfait devant les images du World Trade Center qui s'écroulait. 4 novembre 2008, un noir...

14 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • ce rire magnifique ;)

  • est ce que la marée-chaussée est au courant de cet "événement" ?
    quels sont les quartiers à éviter ?

    XXX
    Sublimette

  • Faut prévenir, Os', j'en pleure comme si j'étais devant le dernier des derniers de grey's anatomy, là !! trop émouvant... Hope Hope Hope ! Yes You Can !

  • Tu n'es plus un âne au volant ?
    Putain, je ne me souviens même plus de ce jour là, tellement ça date.

  • rien ne sera plus jamais comme avant... c'est émouvant !

  • Comme ça t'es plus emmerdé (avec un grand A)

  • J'ai presque envie d'enregistrer ton rire et de le mettre en fond sonore dans ma version vaudou de womanizer.
    hahahahah!

  • C'est quoi cette grosse rayure sur le côté droit ?

  • Ha, je comprends ta joie, moi j'enlève le mien d'ici... 9 jours!! :D

    (note de la fille super chiante: historiquement parlant, les têtes royales n'ont pas été tranchées en 1789.. Louis XVI n'a été guillotiné que le 21 janvier 1793. - toudoudou - c'était la note culturelle du jour).

  • Clive: mon modèle, c'est Joker !
    Sublimette: Partout en France et navarre. Twingo jaune moutarde... =danger.
    Jordane : je t'apporte des kleenex
    Denis: espèce de vieux.
    Pascale: un jour légendaire !
    Fanny: tu écoutes trop vandamme ! (ou Aziz du Loft?)
    Olga: fais !
    Guillaume : ma mère ne sait pas sortir du garage sans esquinter sa portière... en gros :D. Oui, c'est son ancienne voiture qu'elle m'a refourgué
    Julie: toi, tu devrais jamais l'enlever...:-p, les flics te croiront pas avec ta tete de 13 ans...

  • J'adore le rire limite méphistophélique, mais l'an 0 n'existe pas... :-/ (mon côté Sheldon, qui aime jouer les rabat-joie (pas sûr du pluriel par contre sur ce coup-là :-s) )

  • Ce rire, ce rire !!!!
    Félicitations :)

  • Bonjour chers collegues,
    je voudrais avoir par le present les grands evenements de l'an 2008 qui vient d'ecoulé.

  • salut

Les commentaires sont fermés.