Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charmante Natascha McElhone

Le feu ça brule, l'eau ça mouille, les oiseaux volent dans le ciel et les anglaises sont vilaines. Ne me contredis pas, j'en sais quelque chose puisque j'ai vécu à Bath 5 mois de mon existence. L'anglaise est souvent rousse, vilaine et s'habille comme une pouf. Pourtant cher lecteur, tu vas assister à un moment qui dépasse tout simplement l'entendement. Je vais dire d'une anglaise qu'elle est belle. Cette anglaise, c'est Natascha McElhone. Elle est juste gracieuse, troublante et complètement charmante avec son sourire dévastateur. L'exception qui confirme la règle. Vous ne me croyez pas? Et bien chers lecteurs qui m'accusez d'écrire de la merde, je vous mets au défi de trouver 5 anglaises, vivantes ou mortes, qui pourraient vous chatouiller les hormones. Les voitures ne comptent pas.
Natasha McElhone - 05.jpg

16 commentaires Lien permanent Catégories : Opinions

Commentaires

  • Je vais souvent à Ibiza, l'île secondaire des anglais et des belles nanas anglaises y'en a plein les plages et les bars qui soulèvent leurs T- Shirts d'un qu'on les vise avec l'objectif!

    Pour le côté pouf, ayant vécu à Londres, je comprends pas qu'on puisse porter des chaussures d'été en plein hiver sans tomber dans les vaps juste pour avoir la "spice girl" attitude. Mystère!

  • Je commence avec la plus élégante des anglaises au monde et je pèse mes mots ;)

    Katie Price plus connue sous le nom de Jordan. Allez au suivant!

  • Elle était somptueuse dans le Solaris de Soderbergh et contrebalance à merveille Duchovny dans Californication. Grâce et noblesse.

    Du côté actrices britanniques, j'ai un peu craqué d'amour pour Sinead Moynihan et je ne refuserais pas une caresse à Kate Beckinsale. Non ?

  • 5 ??? tu as vu léger avec tes idées reçues et toutes faites (;-)))
    Je dirai :
    Vivien Leigh (pour une morte), mais il y en a de bien vivantes : Keyra Knighley, Rachel Weizs, Kelly Relly, Kate Winslet, Kristin Scott Thomas, Helena Bonham Carter...

    Et au fait, jusqu'à quel âge tu vas avoir tes hormones chatouillées ???

    Bon ayé, t'es bien véner je peux vaquer à mes occupations !

  • Bon, petit récapitulatif des propositions que j'ai eues :

    Katie Price: ah Olga...heureusement que je commnce à connaitre ton second degré :D. Elle ne compte pas Katie Price "Jordan". C'est même pas une vraie fille ca.

    Sinead Moynihan : Mouais...j'hésite à compter. elle a un physique d'ado pas finie...JE COMPTE PAS.
    Kate beckinsale : OUI ! (1)

    Vivien Leigh: OK (2)
    Keira Knightley : AH AH... Je ne compte pas, elle est vilaine (sauf dans Pirates des caraïbes 1, quand elle mangeait encore)
    Rachel Weisz: Ok , très charmante, je compte (3)
    Kelly Relly : Elle est rousse. Je ne peux pas la compter !!! Tu me fatigues avec tes hors sujets Pascale !!
    Kate Winslet : Tu te fous de moi ? Once upon a time peut-etre, mais aujourd'hui, elle ne ressemble juste à pas grand chose à part à une anglaise des bas fonds de birmingham. Donc non !
    Helena bonham Carter: Euh...pour une moche, elle est juste moche. Ne compte pas.

    Bon, il en manque 2. Quand je vous disais que c'était juste impossible.

  • Je suis d'accord avec toi, mais tout de même, il y en a quelques unes. Bon ... faut chercher ... mais y en a :p

    Comme par exemple Catherine Zeta-Jones (même si en vieillissant je la trouve moins jolie qu'avant), et Julie Christie en 1965, enfin, quand elle était jeune quoi.
    Ensuite, la chanteuse Dido est charmante. Quand à Lisa Stansfield, je la trouve éblouissante dans son clip "change", simplement magnifique.

    Bon dimanche :)

  • Hum, t'es antisémite des anglaises toi? Y'en a des jolies quand même! (mais je sais jamais les noms des actrices donc...)

    Par contre, pour l'habillage de pouf, je te plussoie à mort. La jupe ras-la-touf à -20° dehors, j'ai jamais compris.

  • Alors bon, peut-être qu'on ne sait pas toujours qu'elles sont anglaises :
    Gabrielle Anwar : pas une bombe mais bourrée de charme.
    Kelly Brook : dans le genre sexy...
    Sienna Miller : ha ? qu'est-ce t'en dis de celle là ?...
    Holly Valence : pas mal non plus... (bon elle est pas 100% british...)
    Catherine Bell : moi, j'aime beaucoup, très beaucoup...
    Rhona Mitra : celle là, tu ne peux pas la rejeter. Même si elle participe parfois à des films, limite série Z...

    Bon, ça fait un peu plus de 5, mais c'est au cas où certaines ne seraient pas vraiment made in UK.

  • Keira, Rachel, Kelly, Catherine Z mais je te les ai déjà donné, et Nathalie Umbroglia, mince je crois qu'elle est australienne ! Il y a une très jolie comédienne dans la série Skins. @ +++

  • Kate Moss,
    Sienna Miller,
    Agyness Deyn,
    Kelly Brook,
    et... Audrey Hepburn, si si ! et j'aimais bien Keira dans joue la comme Beckam...ahah ça fait 5, monsieur! et ne fait pas le difficile!

  • @tous : JE m'INCLINE... (Ptain, j'aurais du dire "10" au lieu de 5)

  • Euh... suis inquiète là, on me demande tout le temps si je suis anglaise... Mmm.

    Profil type de l'anglaise : jambonneau sans collant exposé en plein froid, pas de menton, ou plutôt menton très reculé vers le fond de la gorge, du coup dents du haut façon cheval qui avancent nettement sur la machoire du bas, oeil torve, bleu gris glauque et un peu globuleux, cheveux de paille tristes et mornes.
    Bref la petite soeur de Hugues dans coup de foudre à Notting Hill ? Emma Chambers, c'est à elle que tu pensais dis ?
    http://news.bbc.co.uk/media/images/39109000/jpg/_39109841_emma150.jpg

    Après l'équivalent homme c'est Spike, le colloque de Hugues et aussi le 1er rôle de Human Nature. Ah Spike ...
    http://imagecache2.allposters.com/IMAGES/MMPH/242580.jpg

  • J'en dirais pas autant des australiennes M. Osmany...j'ai du mal à en trouver 5 moches sur la plage!!!
    Bonne chance dans ta recherche d'appart!

  • Keira Knightley avec 20 kg de plus, ça compte ?

  • J'ai toujours trouvé Emma Watson très très belle... Mais si on me donne le choix la plus belle anglaise que j'ai vu est quand même Natascha McElhone... Il suffit de regarder "The Truman Show" pour tomber amoureux...

  • ter jolie s est mom copin qui te le pase parseque il est amoure de toi emma

Les commentaires sont fermés.