Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photo insoutenable...

J'ai reçu cette photo par mail ce matin et j'ai été bouleversé. L'image qui va suivre est d'une puissance sans précédent et à déconseiller aux âmes sensibles. Elle touche à l'essence même de ce qu'est la dignité humaine, à ce que l'homme a de plus profond en lui. Après cette image, vous allez comprendre la réelle signification du mot "fierté". Et tant qu'il reste la fierté, rien n'est impossible...

image001313322.jpg
10 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • Tu sais si il a gagné ?

  • dur dur les marathons!

  • bravo pour le courage!!!

  • Moi qui d'habitude adore les histoires de caca, là j'aurais préféré continuer d'imaginer que c'était une légende urbaine !

  • je suis choquééééeeeee

  • Je la trouve à chier ta photo !
    Je ne trouve aucune fierté ni dignité là dedans !

  • hummm ça me fout la dalle !!! j'ai envie d'un gros Muffin chocolaté sapoudré de Benco

  • Dom: aucune idée :-)
    Morgane: ah bah, faut TOUT donner pour finir un marathon...
    Chris azur: tu m'étonnes
    Candy: Désolé...
    Aniya: fais pas la vierge effarouchée !
    Pascale : Elle est tout sauf à chier cette photo !!
    Koca : euh, vas-y, je te regarde faire :p

  • Pardon tu as raison, elle est à vômir... mais c'est plus l'"idée" évidemment que l'image qui me fait cet effet.
    Des gens prêts à tout pour entrer dans une quelconque compétition... ça m'a toujours fait ça.

  • Bon appétit m'sieurs dames

Les commentaires sont fermés.