Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce T-shirt a quelque chose de particulier. Mais quoi ?

CIMG2310.JPG

Et bien ce beau t-shirt, il est issu du commerce équitable et a été conçu à partir de côton 100% Bio. Vous pouvez le retrouver sur Modetic.com, site de vente en ligne de marques ayant pour philosophie le respect des hommes et de l'environnement. "Portez vos valeurs": tel est le slogan de Modetic, qui je pense cible ceux qui consomment bio et qui veulent étendre leurs convictions au delà de l'alimentaire.  Ce t-shirt, il coute 38 €. C'est cher, mais c'est aussi ça le principe du commerce équitable et du développement durable (de justes gains pour tout le monde). Bref, une excellente initiative que je relaie avec plaisir. Outre la qualité indéniable du produit, j'ai bien entendu apprécié la personnalisation du t-shirt, gracieusement offert par Modetic et SQLI, qui s'initie au buzz avec succès.

CIMG2316.JPG
10 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Un ticheurt hydrocéphale non merci !

  • Il te va très bien?

  • Ouais ben en attendant tu vas me faire le plaisir de ranger ta chambre !
    C'est quoi ce bordel ?

  • Pascale : dans ses cheveux il y a la carte du monde...ca se voit pas forcément à l'image ;-)
    Sublimette: Tout à fait :-p
    Pascale Re : oui bah je comence à faire mes sacs et mes cartons, alors ca va etre le dawa toute la semaine !

  • il est en coton issu du commerce équitable ?

  • Oh mais c'est très très beau/bio/bien tout ça (38 euros je sais pas si c'est cher mais quand tu vois que certain(e)s mettent + de 500 euros dans un sac en cuir...) Bref je peux l'avoir aussi avec ton nom tu crois ?!!

  • Annelise : 20/20
    oopsy: euh, c'est vrai qu'il faut tout relativiser. Quant à mon flocage...euh, je pense pas. C'était vraiment un cadeau de modetic, puisque sur le site je ne vois aucune option de "flocage". Et puis qu'est ce que tu ferais de mon flocage sur le dos? :-p

  • ah oui, j'avais oublié. Scuse l'excuse...

    Bon ce soir, dimanche :
    INTERDICTION
    de rater ce qui se passe sur Arte à 20 h 40. Je crois que cette fois tu m'en diras des news.

  • Mais euh ... il est bicolore ou tu en as mis un autre gris/marron en dessous ?
    En tous cas, il est sympa.

  • Pascale: bah si j'ai raté. Il y avait quand même OM-PSG ce soir là...
    Evin: il est bicolore. Il donne l'impression qu'il y en a deux, mais non

Les commentaires sont fermés.