Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tom McRae : tu te tais et tu pleures tellement c'est beau

Le morceau s'intitule "you cut her hair" et devrait être familier pour les spectateurs des salles obscures, puisqu'il accompagne la pub du parfum Kenzo Power. L'artiste, Tom McRae, est inconnu au bataillon pour moi, mais voilà justement une belle raison d'en savoir plus. Voici une page wikipedia pour commencer...

tom_mcrae_4.jpg

6 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Ce garçon a un petit côté sombre qui me plaît bien. Faut voir le reste, maintenant. Une chanson n'est jamais seule =)

  • Tiens ? je connaissais la chanson, un peu, entendue dans les exactes circonstances que tu évoque (c'est agaçant d'ailleurs qu'est ce que tu fous dans ma tête ?) mais je ne connaissais pas le clip.
    J'aime assez la chanson. Beaucoup même.
    Bon ben je file voir ce qu'il a fait d'autre ce garçon. (et puis merci au fait)

  • Je connaissais bien le môsieur, écoute également The End Of The World News et For The Restless, elles sont pas mal du tout également.

  • Thibaut : oui, cette chanson et ce clip sont très "noirs"...
    Feufol : je suis la matrice. Je suis Partout. :-p
    Lucas: merci du conseil, j'ai parcouru deezer, c'est pas mal en effet.

  • Vu en 1ere partie de concert de Tori Amos il y a 3 ans... très chouette!

  • Tssssssssss, suffisait de demander à ton encyclopédie musicale préférée (moi, pas wikipedia) et je t'en aurais parlé... bon j'aime pas trop, c'est un Damien Rice raté, mais bon. N'empêche !

Les commentaires sont fermés.