Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PHM dans la tourmente.

phm.jpg

J'aime cette photo de Paul-Henri Mathieu, prise il y a une quinzaine de jours lors du deuxième set de la finale de l'Open de la Baie de Somme contre Marc Gicquel. Paul Henri Mathieu n'est pas dans son assiette, Marc Gicquel domine et la fin du match approche.  Au passage, assister à un match de tennis entre deux pros du top 50 ATP est quelque chose d'assez impressionnant, surtout au premier rang. La galerie photo est par ici.

4 commentaires Lien permanent Catégories : Photo, Sport

Commentaires

  • Ouais, sympatoche la photo!! mais les lectrices de Deedee auraient sans doute préféré une photo dans les vestiaires!!;-)

  • Sympa la photo. Je vais me rendre à Bercy (pour 3 jours), et j'espere pouvoir faire des photos sympa (surtout le mercredi où je suis dans set club). Mais il faudrait que je cherche plus de "petits tournois" pour justement etre au plus près, tout en voyant de superbes matches, et faire quelques photos sympas en meme temps.

  • J'aime beaucoup PHM. Dommage qu'il ne brille pas un peu plus dans les gros tournois, il est plutôt avenant, charismatique et joli garçon, et il est capable de jolies perf. Il a encore un peu de temps devant lui pour se faire remarquer en Grand Chelem, j'espère que ça viendra!

  • MissJulie : désolé je n'avais pas cet accès là :-)
    Celk : oui, a bercy, si t'es pas dans les premiers rangs, oublie, car tu te retrouves très vite à 50 mètres de la balle...
    Vinsh: je soupconne PHM de "choisir" ses matchs et de ne pas exploiter son potentiel au maximum, car pendant ses matchs il a des périodes de 10 1( minutes totalement sidérantes de beauté, mais il dégoupille souvent à un moment donné.

Les commentaires sont fermés.