Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"This is living"

Après quelques jours d'utilisation et l'achat de GTA4 en occase, je suis ravi de ce magnifique cadeau offert par mes collègues. La PS3, ce n'est pas qu'une console, mais davantage un "système". C'est un peu le nouveau centre multimédia chez moi, car elle fait office Platine Dvd/BLU Ray, console et ordinateur (oui, vous pouvez relier votre pc/mac à la ps3 en wifi et accéder à tout le contenu audio et video de l'ordinateur).

Sans titre 1.jpg

En ce moment, avec les séries TV qui reprennent, c'est juste top, car je ne suis plus obligé de les regarder sur l'ordi portable... Le pire dans tout ça, c'est que je n'exploite même pas la moitié de ses possibilités. Vais encore m'amuser un peu comme "ça" et investir dans quelques mois (Play TV!) quand mes nouvelles situations professionnelle et personnelle se stabiliseront. Oui, je sais encore où se situent mes priorités financières du moment.

74900_3817-preview_11.png
9 commentaires Lien permanent Catégories : Geekeries

Commentaires

  • Tain je débarque ici, pur et innocent et je tombe sur une propagande pro Sony.
    C'est rude pour un fanboy X360 pour moi...

  • Faut que tu installes ubuntu sur ta PS3 et tu auras un ordi monstrueux, plus puissant que ton mac et tu pourras l'utiliser comme un vrai ordi.

  • Nous on s"éclate sur Sing Star !! Rien que pour ce jeu, vive la PS3 !!! :D

  • Tout à fait d'accord avec DaWam !!! Je me refuse à le faire pour l'instant ... mais ça commence à me démanger très fort :]

    En tout cas, suis content que ça te plaise au final ... mais oui, il FAUT l'exploiter au max, cette bestiole !

  • Ben : ah mais je ne déteste pas pour autant la 360 hein. Excellente console ! Et ton blog est excellent. Rssisé...
    Datroll et Vinz: je vais commencer par essayer de l'exploiter comme elle est hein. je suis pas téméraire pour ces choses là... :-)
    Clyne: ouais mais bon, 400 euros juste pour Singstar, c'est moyen non? :-p

  • La PS3 elle n'a vraiment que le Hardware d'interessant. Aucun jeux exclusif potable et un prix exorbitant.
    Les raisons de son échec commercial sont là.
    L'ère Sony est bel et bien fini et c'est tellement bon de voir la firme se planter, tellement joussif...
    Au lieu de renouveller sa cible, Sony s'est laissé flotter se disant "Tiens on va appliquer la même politique que d'habitude.On a maintenant plein de joueurs pro-s qui doivent avoir entre 25 et 40 ans, ils vont rester fidèles, ils gagnent de l'argent, ils ont d'autres interêt que le simple jeu, il n'y a qu'a se reposer sur eux, mettre un max de Hardware tout récent (ex Blue Ray) et les faires raquer.
    Et paf, tout ça c'est parti chez la concurrence: la famille chez nintendo, le joueur plus hardcore chez Microsoft. Sony est au jeux vidéo ce que le mauvais film hollywoodien est au cinéma: ça produit ou attire des titres sans grande imagination, destiné à plaire à un maximum de monde.

  • pour avoir tester la play tv, ton investissement sera bien rentable après faut pas que ca bug comme chez moi :)

  • Plimploum : justement, je fais partie de cette tranche 25-40 ans que tu décris :-)... La PS3 rattrape petit à petit son retard en jeux par rapport à la xBox 360, lancée AVANT elle...(2 ans avant pour le premier modele 360). Bref, on verra.
    Angie : yes, ca m'a l'air tip top.

  • Osmany: Oui mais toi on te l'a offerte...Et puis la PS3 perd ses exclus. Et puis c'est juste défoulant.
    Amuse toi bien quand même avec.

Les commentaires sont fermés.