Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tell me you love me : LA série TRES hot !

Il y a quelques jours, lors de mes pérégrinations nocturnes sur Allociné, entre deux bandes annonces, je tombe sur cette série d'articles intitulée "Sex in the séries". Ces articles parlent des séries dont le "sexe" est clairement le fond de commerce. Bien sûr, il y a les classiques "Sex and the city" et les moins conventionnelles comme "Californication" et "Tell me you love me". C'est cette dernière qui a attiré mon attention, car elle est décrite comme la série la plus crue jamais réalisée. J'ai voulu constater par moi même et j'ai tout simplement halluciné. Les scènes sont explicites et la série mérite son interdiction aux moins de 17 ans (critère US). Du sexe gratuit? Pas vraiment. Après deux épisodes, j'ai constaté qu'on avait affaire à des couples tout à fait normaux, en proie à des difficultés sentimentales ou sexuelles et que les scènes sont là pour matérialiser leur situation. Ces scènes se veulent réalistes (du moins celles que j'ai vues). Apparemment il n'y aura qu'une saison, les producteurs pensant que le filon n'est pas exploitable sur le long terme. Bref, qui vivra verra...

ep08_carolynpalek_760.jpg
7 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Il y a aussi "Secret diaries of a call girl", adaptée des mémoires d'une blogueuse...
    J'ai tenté de regarder cet été, et ça m'a fait l'effet d'un gros "bof". Et dire que la blogueuse, depuis, a écrit deux autres livres (so I think).

  • Pour "Secret diaries of a call girl", il passe en ce moment sur la 6, mais je n'accroche pas non plus... La narration permanente de la call girl m'énerve et rend l'action moins spontanée...
    Pour l'autre série, je ne connais pas, donc à tester !

  • "Tell me you love me" est vraiment énorme ! Pendant ce temps, en France, on a "Plus belle la vie"...

  • Oui, a priori pas de saison 2, malheureusement :/ Dommage, on s'attache pas mal (et très vite) aux personnages.

  • A votre bon cœur messieurs/dames, venez en aide à une gentille brute en manque d’élèves.
    Encore un effort, la lutte continue.
    Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues!!!!!!!

    Merci

    http://htrjzrrjz.labrute.fr

  • Merci à toi, Osmany.
    Je viens de m'engouffrer les épisodes. Wow !
    Très belle série, très "réaliste" (on aura compris) et surtout super juste, je trouve. (Je veux parler du ton et du contenu.)
    Bref, une réussite.
    Quand les Ricains montrent des fesses, ça n'a pas forcément besoin d'être une hérésie gore (quoique hérétique, ça l'est un peu...!) (j'ai presque fait un jeu d'mots là, ahah)
    (Et puis voir les fesses de Mme Ally Walker, alias la Profiler de mes jeunes années, et (surtout) celles de Ian Somerhalder, alias l'homme de ma vie-jeunes-années, c'est... comment dire... rafraîchissant) : )

  • J'attends de voir ça!

Les commentaires sont fermés.