Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous avez peur de cette crise financière ?

Sans titre 1.jpg

Vous avez peur de cette crise financière ? Les médias ne parlent que de ça. Le contribuable est prié d'éponger. Et toutes les banques tremblent en attendant. Et si les cavaliers de l'apocalypse fréquentaient le NYSE ?

6 commentaires Lien permanent Catégories : Opinions, Questions existentielles

Commentaires

  • Moi j'ai peur de rien!!!!!!!!!!!

  • Moi j'avoue ne pas trop comprendre ce qui pourra nous arriver à nous, petit portefeuille..
    Tout en sachant que ça sera sans doute très mauvais.

  • tu veux une vraie mauvaise nouvelle pour toi ? Scarlett s'est mariée ce week end. Sorry :)

  • m'en fous je n'ai pas d'économie à la banque! je fais le "shoes epargne"

  • La crise va réélement impacter l'économie française, mais nous, petits épargants nous ne risquons, a priori pas grand chose, surtout dans un pays comme la France (pour un petit pays niche comme la Belgique ou le luxembourg, c'est autre chose...).

    Il est fort probable que la crise soit dramatisée pour les petites gens comme nous, tout ça pour que, sous la panique, nous soyons solidaires et partons à la rescousse des gros investisseurs.
    Je peux vraiment comprendre la retissence de certains sénateurs américains (sous pression de l'opinion) à voter favorablement au premier essai. Après ils se sont sûrement fait graissés la pâte.
    Mais dans le doute, et par manque de visibilité sur les conséquences de la crise en Europe, on va tous se sentir obligé de soutenir le plan au niveau européen.

  • Dyns: ouais mais toi t'es une guedin, ca m'étonne pas !!
    Kriss : je crains que les impacts soient sur les "taux d'emprunt", une difficulté accrue pour les crédits..etc
    Lyly: je le sais, ingrate...
    connasseee: t'as raison, on ne peut avoir confiance qu'en soi meme et en ses shoes
    Glim : pertinent à souhait :-) Bienvenu par ici

Les commentaires sont fermés.