Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mirrors : Jack Bauer n'aime pas du tout son reflet

Week end à la fresh, avec une autre séance cinéma : Mirrors. Mirrors, c'est une bonne intrigue, qui démarre avec une scène tout simplement phénoménale et qui plante le décor. Ensuite, une demie heure pendant laquelle Jack Bauer met un peu de temps pour comprendre ce qui lui arrive. Cette période là est plutôt chiante, mais bon, la suite est tellement prenante que l'on pardonne le réalisateur sans trop de problèmes. Ce film, je l'ai trouvé flippant, à tel point qu'en rentrant chez moi, j'avais presque peur de me regarder dans le miroir de l'ascenceur...

mirrors_haut23.jpg
5 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Il me tente bien ce film. Merci de l'info :o))

  • Mince alors, toi qui aimes ce miroir ! :-P

    (Ok, je sors...)

  • Je suis Fan de JAck alors oui j'irai voir ce film qui fout les j'tons!! Tu me tiendras la main hein?

  • Evin : de rien !
    Jo ann : C'est lui qui m'aime, nuance :-p
    Dyns : Pas de sushis.

  • argh! tu me devances toujours de quelques jours sur les films! Moi vais le voire demain :)

Les commentaires sont fermés.