Deux semaines que je n'étais pas allé au cinéma. Deux interminables semaines et je remets ça avec une petite merveille d'humour très second degré : Max la menace! Nombreuses sont les scènes qui vous arracheront de vrais rires, ou alors j'ai vraiment un humour bidon...ce qui est une éventualité plus que plausible. Bref, c'est frais, c'est sans prétention et c'est ça que j'ai aimé. Steve Carell est à mourir de rire avec son air constipé...
Commentaires
Steve Carell est une machine comique irrésistible. Anne Hattaway est sublime et drôle aussi.
L'histoire est abracadabrantesque. C'est drôle, très bien fait... et ça replonge en enfance (enfin, pas tout le monde).
J'ai dit que Steve Carell est génial !
AH oui ! Je l'ai dit : Steve Carell est génial (on n'est jamais trop sûr).
Tout à fait d'accord, j'ai ri de bon cœur !
J'ai bien aimé que le film ne soit pas une compil de gags débiles mais vraiment de très bons gags ! (j'ai également adoré voir Hiro Nakamura en nerd fan de Max ! :D)
Et puis y'a Steve Carell aussi !!!
ya que moi qui suis pas fan de ce type ou c'est qu'une impression?? Mais je n'ai pas vu le film. Peut-être vais-je changer d'avis ensuite, qui sait.
j'adôôôôôôôre Steve Carell
Non c'est moi qui....
ON NE TOUCHE PAS A STEVE CARELL, SINON J'AVOINE !
Perso, j'ai trouvé excellent car si on regarde les premiers episodes de la série, il est plus qu'agréable de voir à quelle point les producteurs (et notamment Mel Brooks concepteur diabolique de la serie originale)ont tenu à respecter le format, la musique le decalage.Les super fans auront surement d'ailleurs percu le nombre incroyable de clin d'oeil aux premiers episodes..
j'suis tombé sur ton blog par hasard, en cherchant Pep's, qui me détend bien le matin, quand j'vais oboulot, bon moi aussi j'ai vu MAX mais bon on psse un bon moment sans plus...faut dire que moi je suis contemporain de la VRAIE série, avec la voix francaise inimitable (une voix cassée et stridente, de je ne sais plus qui deja) et dire que l'acteur est mort dans l'anonymat en 2006 !! mais grosso modo, dans l'univers des m...actuelles, on rigole de bon coeur...j'adore l'agent 99 of course. bon c'est tout ce que javais a dire, autant dire pas grand chose !