Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maintenant que la promesse d'embauche est signée et entre mes mains, je peux l'annoncer officiellement

american_gangster_wallpaper_1_1024_original.jpg

Je quitte ma petite ville d'Amiens pour venir m'installer à Paris. Je travaillerai chez Blogspirit, en tant que "Chef de projet internet Grands comptes". Oui le titre peut paraître pompeux et bourré de classe internationale, je sais. Je ne vais pas vous recopier mon profil de poste, mais les missions sont intéressantes et à grande responsabilité. Ma motivation et ma "sensibilité d'utilisateur" ont été les arguments premiers de mon embauche, malgré mon absence d'expérience dans ce secteur. Oui, chez Blogspirit, on donne une chance à des débutants et jeunes diplômés juniors. Maintenant, il ne me reste qu'à apprendre le métier le plus vite et le mieux possible, mais bon, me connaissant, étant débrouillard et plein de bonne volonté, ça devrait le faire :-) Paris, me voici !

36 commentaires Lien permanent Catégories : Boulot

Commentaires

  • Bravo tiot. Je suis contente pour toi.
    C'est pile ce que tu voulais.
    Tu pars quand ?
    Dans quel quartier ?
    Et tout !
    Paris, c'est magique ; j'y ai vécu, ça ne s'oublie jamais.

  • Et bien voilà, ça s'est fait ! Fini la banderole "Je cherche un emploi" :p
    Bravo donc pour ton embauche, et je te souhaite de réussir chez Blogspirit ;)
    Je te dis à bientôt, peut-être au détour d'une soirée blogueur ? ;)

  • hé hé, je te l'avais dis depuis longtemps que tu finirais pas nous rejoindre.

  • Toutes mes féloches Mister Osmany!
    Maintenant... yapluka :-)

  • Nickel ça, tu vas en payer des tournées :D

  • Seb a bien parlé !

  • Congratulations!!!

  • Félicitations Rastignac !

    Allez... à toi Paname.

  • On va aller boire des coups.

  • Youhou !

  • Pascale : Merci :-). Paris est magique, et en attendant de savoir dans quel arrondissement je vivrai, je peux te dire que je travaillerai à Malakoff !
    Mouafik : bien, tu as remarqué sa disparition :-p
    Denis: oui, ce n'était qu'une question de temps :-)
    Julie: yapluka !
    Seb: ok, mais pas de cocktails ni de champagne. Que de la bière, du coca et du Champomy.
    Philippe: si tu aimes les trois breuvages cités précédemment, ok :-p
    Connasseee: Thx :-)
    Doc: Rastignac il est bronzé? Ah... :-p
    Sylvain : For sure ! Et je passerai prendre le café d'ici 5 - 6 semaines
    Alexiane : salut collègue !!

  • Donc maintenant, je peux aussi t'envoyer des mails en cas de problèmes techniques ;))

  • Comme disait un très célèbre groupe des années 80 "bienvenue, à Paris, les filles sont si jolies"... bon, après, je ne me rappelle plus des paroles...

    Mais c'est vrai que c'est bien Paris... ah, Paris et sa super équipe de foot...

    En tout cas, félicitations pour ton poste !

  • yeah, bienvenue ! On peut se dire à bientôt alors ;)

  • Félicitations et bonne continuation à toi pour ta nouvelle vie chez les fous!
    à plus

  • Félicitation!! :D Alors, THE question is, tu vas t'installer où dans paris? :D

  • Félicitations à toi, une nouvelle vie commence, j'espère que tout se passera bien et que nous aurons l'occasion de nous voir

  • Félicitations :)
    Pas trop triste de quitter Amiens :) ?

  • Bravo, c'est super çà, c'est bon pour le business. @ +++

  • Félicitations Osmany !
    Finalement, ton blog t'a permis de changer de vie !

  • C'est quoi ça comme bouate ? Sasa, toujours à la pointe ... Bravo en tous cas !

  • Lyly : oui, tu pourras. Je relaierai ta demande à Alexiane, qui m'engueulera du coup...
    Nath : Merci. Et je ne connais pas Bill Baxter !
    Alyn : yeah, tu me montreras que tu bichonnes ton iphone !
    Misterolive: merci bien, i will survive !
    Loula : vers Boulogne ou paris sud sud ouest dans un premier temps ! Ensuite on verra
    Vandy : on arrivera bien à se boire des godets de temps en temps...
    Angie: non, surtout que j'y reviendrai presque tous les week ends... ou presque :-)
    pj: Yep, merci.
    Marie-net : clair, il y a un potentiel à ne pas sous-estimer :-)
    sasa: ma plateforme de blog (et plus) par exemple :-). http://corporate.blogspirit.com

  • Bravo mon petit bonhomme ! Congratulations !

  • Retour de vacances, joyeux anniversaire, félicitations pour ton nouveau taf ! Et question con, ton blog restera chez hautetfort ? ;-)

  • Félicitations ! Tu vois ça n'aura pas été si long que ça ! :)
    Content de venir à Paris ?

    (il m'arrive exactement la même chose : embauchée sans aucune expérience grâce à mon profil de passionnée du web et de blogueuse alors je ne sais pas toi mais je flippe un peu ! :P
    Je commence dans 2 semaines et toi ? :) )

  • Ltz : hautetfort, c'est pas blogspirit, déjà ?... enfin, je dis ça je dis rien.

  • Jordane : merci mec ! Et toi, ton retour à Angers se passe bien?
    Eric: Ecoute, j'ai pas prévu de le quitter. Et puis rien ne m'oblige à rester sur la plateforme du boss... mais bon, si jamais je quitte hautetfort pour blogspirit...je crois que ça ne les embeterait pas trop :-D
    Clyne: ah bah comme quoi certains savent "qu'il faut bien commencer" à un moment donné, donc si on ne nous donne pas la chance de le faire, comment qu'on fait? Bon courage en tout cas. Et la "peur"? C'est quoi ça? :-p

  • Bravo mec, j'éspère que ton nouveau job te plaira. ;-)
    On va pouvoir se faire une bouffe sur paris, tu commences quand?

  • Good for you!!! welcome to the wild world of paris...

  • PARIS...EST MAGIQUE!
    PARIS...EST MAGIQUE!

  • Géant ! Féliciations man ;-)

  • Sais trop en quoi ça consiste mais chuis contente pour toi !

  • Well done! A toi Paris et ses nuits de folie ;-)

  • Yannick : merci mec ! je commence le 1er novembre, et nul doute qu'on se croisera ci et là !
    Aniya: merci. Tu me chaperonnes?
    Magique : PAULETAAAA...quoi, il est plus là ?
    Evin: Merci ma grande
    Fanny : moi non plus :-p, et merci !
    Estelle: i Rule the world now !

  • Et beh c'est cool ca :)
    Ousque et kantsqu'on picole? :)

  • Félicitations ! tu verras, Paris y'a de jolis quais aussi ;)

Les commentaires sont fermés.