Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 6 septembre, je deviendrai un "vieux"

Le 6 septembre, j'aurai 25 ans. Fin des offres commerciales m'avantageant, dernière année pour ma carte 12-25, intégration de la fameuse catégorie des "25-35 ans" et tutti quanti. J'ose juste espérer que mon aspect physique n'évoluera pas trop. 25 ans. Purée. Le quart de siècle. Bon, en même temps, j'ai plein de raisons de positiver. J'ai toujours des cheveux, j'ai l'air jeune, je suis globalement en très bonne santé, je suis indépendant et j'ai plein d'amis sur Facebook. Elle n'est pas belle la vie ? Tiens, et toi lecteur, quel âge as-tu ? Ca m'intéresse de connaître l'âge moyen du lecteur de "Oh my bloogness"...

petit.jpg
35 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • 25 ans gamin ;-) Et je te confirme que c'est la loose, finies les réductions...

  • 24 ans il y'a deux jours moi... Et je fais tjrs plus jeune que mon âge physiquement! ;-P

  • Depuis que j'ai eu 18 ans j'ai 18 ans à chaque anniversaire, sinon en vrai je vais avoir 21 dans 2 mois :'(

  • 25 ans le 27 septembre ... youhou !

  • C'est bizarre, entré dans la vingtaine on ne fait plus trop gaffe aux chiffres. Il m'arrive parfois d'avoir à réfléchir 1 ou 2 sec avant de répondre à ce genre de question.

    Donc après mûre réflexion, si tout va bien, je devrais avoir 24 ans en décembre.

  • 34, mais en fait dans ma tête, environ 26

  • 26 et des poussières mais souvent 14 ans. Comme Kévina.

  • 24 !!! mais toujours l'impression d'en avoir 21... Enfin avec la rentrée dans la vie active, je suis en train de prendre un coup de vieux !!! et 25 en janvier (hate pour faire une grande fete... mais pas envie de vieillir)

  • 25 le 21/09 =)

  • 22 en janvier...
    et puis t'es pas vieux.. un quart de siècle dont facilement 3/4 ans dont tu te souviens pas... t'as pas de cheveux blanc, tu perds pas la mémoire, tu n'as pas la tramblotte... merde, qu'est-ce que vous avez tous avec vos "hooo pfiou.. j'm'sens vieux..." non mais merde, la vie est courte, profitez en!! que vous ayez 25 ou 60 ans faut toujours en profiter... tant qu'on peut encore bouger, se dépenser ou même faire pleins de conneries, faut en profiter... (desole d'avoir polluer ton article :/)

  • Alala, je pense comme toi, je me dis que bientôt je passerais un cap décisif !
    J'aurais donc 25 ans fin novembre...

    D'ailleurs on ne m'a pas épargnée en réunion de famille cet été : "ah bah ça y est tu va bientôt faire partie des vieux", "et bah alors comment ça se fait que tu habites toujours chez ta mère?", "tu vas voir, passé 25 ans, les 30 arrivent très vite !"...
    Ça m'a changé des "alala, 18 ans, tu as encore toute la vie devant toi !"...

    Bref j'ai pas vraiment hâte de les avoir ces 25 ans... :S
    (sauf pour faire une méga grosse teuf ! :P )

  • 24 ans le 25 septembre :) J'appréhende déjà l'année prochaine...

  • Mouahahahahah, ramassis de jeunots ! (Xav est excusé.)

    29 ans le 17 décembre :]

    (25 n'est pas un décisif)(le drame c'est (c'était ?) à 27, car là, plus de carte 12-25, et autant dire que c'est celle dont j'avais le plus profité...)

  • 21,bientôt 22!

    Et sinon, t'as qu'à dire que t'as 24 ans et 12 mois.

  • Joker !

  • ...oui pascale?

    26 ans pour répondre à la question du topic.

  • Mouarf tous ces jeunes là ! Sans déconner O_o

    30 ans pour ma pomme, bientôt révolus ... mais pas une ride ! nan mais ho :o)

  • 34 ans

  • 27 et demi; même si je suis de 1980...et 16 ans d'age mental

  • 28 ans pour ma poire

  • 12 ans

  • J'peux rien dire, ça ferait monter la moyenne trop haut !

    Le Joker c'est plus Jack, c'est Heath !

  • 15, 11 mois et 1 jours, pus exactement, par contre pour les heures, les minutes et les secondes, t'as qu'a compter tout seul en sachant que je suis nee a 07:32 du matin ! Ca interesse personne ? mince, moi qui le croyais !

  • 31 ... bientôt 72 et des varices ...

  • 14 ans^^

  • 36 ans mais je fais 10 de moins...

  • t'es même lu par des ados mon cher osmany, si c'est pas la classe ça! Tu vas devenir une icône tecktonik bientot! =D

  • 21 ans depuis quelques jours ! ^^

  • Pascale: "Le Joker c'est plus Jack, c'est Heath !"

    1)Pas vraiment d'accord pour ce qui concerne le film. Jack is still good.
    2)Je suis moi-même toujours JAck.

  • Bah, bientôt la carte vermeille alors ;p

  • 24 ans bien passés :)

  • 24 ans dans quelques semaines. Sauf qu'en dormant moins, on vit vachement plus (com de merde, mais à question inutile, réponse inutile :-p)

  • 45!!!!! je pense pas que ça faire beaucoup monter la moyenne!!!! y'a que des p'tits jeunots chez toi, à part peut-être Madame Cinéma!! hihihihihihi

  • http://www.deezer.com/track/541885



    [Un ami vient de m'envoyer comme texto : "Hier soir, il restait que deux types de soldats sur la plage : les morts et les héros - Robert Mitchum, le jour le plus long" : voilà l'âge que j'ai]

  • 28 prochainement pour moi ! Mais je te le confirme, une fois passée la barre des 25, le corps commence à vieillir ;-) Enjoy ;-))

Les commentaires sont fermés.