Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pep's : Liberta. Coup de coeur musical du moment


"Pep's est un artiste (mais aussi un groupe) grenoblois, au style qui se définit comme Rock'Acousta'Funk. Le groupe a été formé en 2001. Le nom de scène du chanteur (et du groupe) provient de son surnom inspiré de son nom Florian Peppuy. Ses influences sont très variées, allant de Led Zeppelin, Noir Désir, en passant par Ben Harper, Otis Redding aux Fugees et bien d'autres...." Page Wikipedia du groupe. Au passage, je suis impressionné par le nombre de "cover versions" disponibles sur Dailymotion et Youtube. La chanson doit avoir 2 ans facile mais passe seulement maintenant sur les ondes...c'est seule explication possible !

10 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • tu retires tout de suite mon prénom dans ton commentaire chez les Ra7or, ou sinon je te fais bouffer ton mouton gonflable.

    tu peux aussi faire un démenti et annoncer à la face du monde que tu es alcoolique et héroïnomane.

  • extra! merci ca fait du bien un peu de bonne zique dans les oreilles!
    à plus

  • Petite Cervoise : CHEF, OUI CHEF !
    Mister: de rien :-)

  • Musique Génialisme =)

  • salut! remarquable chanson !
    juste une petite question. la première mélodie à la guitare, assez lente, provient d'une autre chanson, mais impossible de me souvenir laquel. si quelqu'un peut m'aider, ce serait fantastique ! c'est un morceau instrumental je crois bien, ayant fait la BO d'un film ( dont je n'arrive pas à me souvenir également... =)
    merci a vous, bonne soirée !
    Franck

  • Superbe Musique ... pour te répondre franck le début de la musique rappel Warlord de Antonio Pinto de la B.O Lord of War avec nicolas cage (écouter en boucle ^^)

  • waou merci Nico !! la tu me sauve la vie !!! ^^ gros soulagement que de retrouver cette mélodie envoutante !!!
    merci !!!

  • Un artiste .... il faut mieux entendre cela que d'être sourd ...
    Je pense qu'avec ce Monsieur on atteind le niveau zéro de la nullité
    Ce type ne sait ni jouer de la guitare, ni chanter, les paroles de cette chanson sont inéaudibles et du peu que l'en entend c'est affligeant de bétise.... des fois on regretterait presque Claude François ....

  • Je vous félicite pour votre recherche. c'est un vrai état d'écriture. Développez .

  • Je vous applaudis pour votre éditorial. c'est un vrai travail d'écriture. Continuez .

Les commentaires sont fermés.