Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Nan mais tu vas pas sortir comme ça?"

Cher lecteur, chère lectrice. Les images qui vont suivre sont criantes de vérité. Alors si tu as une âme d'enfant ou si tu es trop sensible, ne clique surtout pas. Ces images te questionneront sur des choses diverses et variées. Si pour chacune des questions qui tu réponds "oui" et que jeudi soir tu es libre et parisien(ne), alors je t'invite solennellement à prendre part à l'une des soirées les plus déjantées du moment. Plus d'événements sur cette soirée ici. Bon, je devais en être, mais malheureusement j'ai entraînement de foot et je ne peux vraiment pas esquiver. En attendant, répondez aux questions en cliquant sur le "lire la suite" et prenez une décision...

Sans titre 3.jpg
2 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • Bizarrement, je crève d'envie d'y aller car il est certaines personnes que j'aime cotoyer là bas ... mais il est aussi d'autres personnes que j'évite comme la peste. Elles pullulent là bas ...

    Ce sera donc sans moi.

  • Aheum....

Les commentaires sont fermés.