Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vrais dieux du stade : #2 Michael Phelps

Il y a 4 ans, il avait éclipsé tous les nageurs. Michael Phelps. Retenez bien ce nom. A Athènes, l'américain avait remporté ni plus ni moins 8 médailles à lui tout seul en natation, dont 5 en or. A Pékin, il vise un autre record, celui de Mark Spitz, autre nageur qui avait réussi à glaner 7 médailles d'or au cours d'une même Olympiade. Phelps en vise 8, 5 en individuel et 3 en épreuves de relais. Ne cherchez pas plus longtemps la star des jeux, elle est là, devant vos yeux ébahis...


00000004-wallpaper1280.jpg

7 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • Y'a des J.O. ???

    Je suis allergique au latex, et les mecs qui "visent" des demi médailles, c'est pas pour moi !
    Aaaaaaaaaah Mark Spitz, toute ma jeunesse. Evidemment faut aimer les grosses moustaches.

  • miam =) et laure manaudou alors?

  • Beau nageur … J'aimais bien Ian Thorpe

  • bon, bin il a battu un record du monde. Et Laure Manaudou, elle a fait du caca. Je vais donc arrêter de parler trop vite, moi ;)

  • Pascale : tsss, des demi médailles....
    Sarah : monsieur "56 de pointure"
    Aniya. Laure qui ? :-D

  • @ osmany : naaaaan mais elle va se rattraper sur les relais et le dos! .. nan?

  • @ Anyia : ... Ou pas !

    Sinon c'est vrai que ce Michael Phelps est impressionnant ! Il ne se contente pas de gagner des médailles d'Or, il bat aussi tous les records ! C'est un surhomme ce gars là!

Les commentaires sont fermés.