Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Deviens colère", me sussure John Doe à l'oreille...

Et je m'exécute quand j'accomplis cette tâche. L'oeil devient noir, le regard méchant, la moue rigide. Plus rien ne m'arrache aucun sentiment positif. Tant que je n'ai pas terminé mon oeuvre, je suis "mauvais". Le monde s'arrête de tourner, plus rien n'a d'importance. Je n'aime pas ce moment là. Je préfèrerais être au fond d'une mine russe la gueule pleine de charbon. Cette tâche me rend définitivement mauvais, révélant une facette de ma personnalité qu'il ne vaut pas mieux côtoyer trop souvent. De quoi je parle ? A vous de le deviner... Indice: H2O

13 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • y'a un problème avec Scarlett ? elle est partie ?

  • Tu as foiré ta péche au bulot??? Vachement dur à attraper ces petites bétes...

  • Je pense à une amie de nous ... :)

  • ***reviens en courant***

    Ne serait-ce point par hasard un extrait de "l'Empire des Anges"? L'ayant lu, ca me dit vaguement quelque chose!!

    ***ressors l'air perplexe à la Columbo. faut que je demande à ma femme***

  • Tu fais caca ?

  • HULK ?

  • LA VAISSELLE!!

  • la vaisselle!

  • OUAIS JULIEEEEEE !!!!! Et Vive l'Alchimiste !!!
    Mouna: Too late !

  • On te demande d'écrire un communiqué de presse flatteur pour la société Total ?

    ;)

    ps : mines russes > elles sont pour la plupart en Ukraine et en Biélorussie et ce sont les pires !!!!

    LOVE

  • la vaisselle? A ce point-là??? Tu me fais peur là...

  • Aniya: j'ai exagéré. La vérité c'est que ça me met de mauvais poil de faire la vaisselle ^^

  • Vive l'Alchimiste ??? Voudrais-tu ma mort mon cher Osmany ?? :p

Les commentaires sont fermés.