Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Center Parcs : Domaine de l'Ailette !

J'ai hâte d'y être. Lucile et moi, on se la joue bobos pétés de thunes. Suffisamment pétés de thunes pour dépenser une fortune à Center Parcs et résider dans un Cottage VIP au bord de l'eau. Ouais ouais, rien que ça. En tout cas, on a hâte d'y être. Jacuzzi, sauna, terrasse au bord du lac de l'Ailette, service de ménage, Acqua Mundo, soins du corps, parcours sportif dans les arbres...etc etc. On va se gaver. Problème, c'était un plan de dernière minute et on ne pourra y résider que 3 jours. Ca va passer trop vite. Pour la visite guidée du cottage (ouais j'ai envie de te faire languir), tu cliques là et après tu cliques sur "VIP Style"! Comment on va se la raconter :-D
center_parks_alsace_reference.jpg

20 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • J'ai le droit de dire que je n'aime pas Center Parcs ?

    Oui, non ?

    Bon ben je le dis : j'aime pas Center Parcs ... mais j'avoue que vous allez bien vous gaver quand même !

  • J'ai mis les pieds une fois dans un endroit pareil : bon courage, au paradis de la nature artificielle, ou tout est interdit et ou l'on se fou de la gueule du client.
    Le Jacuzzi fait trembler le cottage (cottage = préfabriqué). Si je n'avais pas aussi honte d'avoir mis les pieds là dedans j'en ferais bien une note pour raconter mon séjours à center parc.
    Avec ce que tu va claquer là-bas, tu aurais pu te payer une belle semaine dans un vrai endroit.
    Ps : arrive tôt à la piscine car un moment il y a trop de monde et tu poirote dehors.
    Je te conseil aussi d'arriver avec tes courses, les restaurants sont hors de prix et infâmes et la supérette et plus chère que dans mon quartier.
    Hé oui, entre la brochure et ce que tu va vivre, tu vas comprendre le sens du mot arnaque.
    Enfin, vous souhaite de bonnes vacances et bon courage.

  • Je suis déja allé plusieurs fois à celui de Sologne (le mieux des deux d'après ce qu'on ma dit) et je trouve que deux jours c'est dejà assez, après je m'ennui... Et toutes les activités en dehors du parc aquatique sont payantes! Mais sinon c'est sympa!
    Bon séjour! :-)

  • Denis n'a pas tord, je trouve ça cher pour ce que c'est... Le problème c'est que le parc de l'ailette se fait vieux d'après ce qu'on ma dit et celui de Sologne est en bien meilleur état. Mais bon tu verras bien! ;-)

  • Center Parcs, avec plein de potes et sur une courte durée, c'est génial!
    j'y ai été une bonne dizaine de fois et j'ai adoré.

    par contre, en amoureux, chais pas ...

  • Vinz : chacun ses gouts. Moi j'y suis deja allé, en Sologne, et j'en ai gardé un excellent souvenir.
    Denis: Je parle en connaissance de cause. En sologne j'avais vraiment apprécié et trouvé ça reposant. Après, c'est sur qu'on ramenera notre bouffe. Enfin bon on verra.
    Yannick; bah c'est bizarre ce que tu me dis puisque ca a été créé il y a un an, même pas. Le Center Parcs en question est flambant neuf
    Ludo : bah, ca peut pas etre pire qu'en famille :-p

  • Ah c'est pas celui de Normandie que tu me parle? Car avt j'en avais que deux en France, je ne savais pas qu'il y'en avait un troisième! Donc par déduction je pensais que tu parlais de celui de Normandie... C'est dans quelle région celui où tu vas?

  • Le dernier Center Parcs est entre la Champagne et l'Aisne ! Entre Laon et Reims.

  • osmany, si c'est dans cette région, tu risques de te payer un temps de merde. Ma grand-mère habite à Reims et le temps est beau genre 3 jours par an. je te souhaite de tomber dans ces trois jours =)
    Sinon center parc moi ça m'a jamais attiré, c'est du cliquant (mais du faux en plus, préfa et tout)
    Amuse-toi bien en tout cas! Tu nous diras si ça vaut le coup.

  • Oh on va arrêter de le décourager! Bon séjour Os' et amuses toi bien! J'éspère qu'il n'y aura pas trop de monde...

  • Aniya: mais t'as fini de dire n'importe quoi ? Je suis Picard hein, en ce moment il fait super beau :-p
    Yannick: A priori j'y vais en connaissance de cause. Il y a des adeptes, des anti, mais tant que mes attentes sont comblées (repos, piscine et tranquillité...)...tout va !

  • Moi quand j'y vais je passe mon temps à faire la rivière sauvage... et boire des coktails en terrasse! ^^
    D'ailleurs j'ai une petite anecdote... Une fois avec un pote on arrive dans la bulle là où y'a les piscines et y'avait un groupe de gonzesses qui n'arrêtait pas de me matter. J'étais tout content... Sauf que j'ai vite compris pourquoi...! J'avais les couilles qui sortaient sur le côté du slip de bain! Et le soir une heure avt de partir j'ai déchiré l'arrière de mon slip de bain à cause d'une putain de jointure sur un tobogan!
    C'est chiant quand le sort s'acharne sur toi! ;-)

  • Waowww veux y aller, center parc ils mettent le paquet pour la visite virtuelle reste à savoir si c'est pareil dans la réalité ;-) en tout cas tu vas avoir de la place, une location 4 places pour 2 ^^
    tite question ... tu peux t'y baigner ?

  • J'ai également été au center parcs de Sologne et c'était vraiment super sympa !
    profite bien !

  • Yannick, boulet !
    Maxime: bah, il y a une "plage" sur le lac, donc a priori oui. Après, plonger de sa terrasse, c'est peut-être moyen...
    Lena: oui, idem, bons souvenirs de Sologne !

  • Les égoûts et les couleuvres sont dans la nature !

    Relis toi bordel !

  • Bon, bein, bonnes vacances...

  • n'oublie pas le bateau gonflable à amarrer à la terasse ;-)

    ok, je sors : /

  • En tout cas tes photos sont supers sympa, content de voir que vous vous amusez !

  • be moi center parcs j'ai toujours aimé!!!la sologne plus que la normandie mais là je reviens d'un week end où on a testé le lac d'ailette... ben trop deçu!!! le cadre est sympa ( c'est vrai par contre c'est beaucoup moins nature que les autres) a l'arrivée un toboggan et un jaccuzi de l'aqua mundo qui ne fonctionnent pas! le dimanche soir voulant profiter de la bulle quand il n'y a plus grand monde, fermeture de tous les toboggans a 19 heures et lundi matin pour profiter un max avant de partir , idem pas un seul toboggan ou riviere sauvage d'ouverte!!! j'ai trouvé cela inadmissible pour un domaine tout neuf!!! je conseil la sologne c'est le mieu il meriterait peut etre un rafraichissement,la normandie correcte mais en meme tps ils ont fait des modifs et j'y sus pas retourné depuis; et le lac d'aillette vraiment pas top!!!

Les commentaires sont fermés.