Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Morcheeba : enjoy the ride...

Image Hosted by ImageShack.us

Pffiou que c'est beau. Morcheeba est définitivement un de ces groupes dont les singles me font très souvent planer. C'était déja le cas avec "Rome wasn't build in a day", "The sea", "Fear and Love" et "Otherwise". Hmm, je sens que ces titres ne parlent pas à tout le monde. Alors voici une petite playlist made in Deezer. Quel site extraordinaire au passage...un vrai bonheur pour les oreilles!

5 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • SI ça me parle :) le meilleur album BIG CALM !! :) mais depuis le départ de Skye, la chanteuse bah c'est plus pareil.. :(

  • C'est un peu bizarre depuis le départ de Skye, mais je trouve plutôt bon le choix de la nouvelle voix très temporaire semble-t-il (la chanteuse de la formation ne devrait plus être fixe semble-t-il)

  • J'adore Morcheeba ( l'un de mes artistes du moment ... ) ^^ merci pour le clip je ne l'avais jamais vu ( perso, je ne m'attendais pas à ça . Sinon tu connais Jose Gonzalez ...

  • tout pareil qu'Angie... sauf pour l'album, je dirais plus Who Can You trust...ah les heures passées à comater, l'esprit embrumé (enfumé...?) avec Trigger Hippie et les autres morceaux de cet album..

  • 0u sinon, Aaron ...

Les commentaires sont fermés.