Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Give me five...

Explosive Boy et Pingoo m'ont tagué, les salopiauds. L'objet de cette patate chaude est cependant assez intéressant : vous exposer 5 contradictions personnelles... Primo, j'adore me faire plaisir et m'acheter de magnifiques gadgets bien chers, comme des Reflex, LCD, Iphone... Pourtant, quand il s'agit de payer un ticket de métro, je râle, parce que je trouve ça abusivement cher. Deuxio, je suis quelqu'un d'ultra sociable, mais je crois que je préfère encore être seul en tête à tête avec moi même. Tertio, j'adore le football mais j'aime le PSG. Oui, celle là elle est pas mal, j'avoue. Quatro, je déteste généralement les "abats", mais je me régale avec une bonne salade de gésiers. Quinto, j'aime ma mère, mais je ne l'ai jamais prise dans mes bras depuis que je ne suis plus un enfant... Comme je suis un briseur de chaînes, je n'impose à personne cette patate chaude. Cependant, si ça vous donne une idée d'article...feel free.

4 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • Mais si tu brises cette chaîne d'amour ne seras tu pas maudit jusqu'à la treizième génération de ta descendance ???

  • Chez moi, c'est déjà fait...
    On est au moins deux pour ton tertio... :-)

  • moi aussi déjà fait =)

  • La troisième, c'est la mieux !

Les commentaires sont fermés.