Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Las Vegas 21 : mais quelle est donc cette vaste fumisterie ?

Bon, pour faire court, ce film est bidon. Ca, c'est pour ceux qui n'ont pas le temps de lire le lynchage qui va suivre. Primo: que de longueurs !! J'adore les ralentis, mais voir des cartes, des recartes, des regards de matheux qui énumèrent, des comptages de cartes à n'en plus finir pendant 15 minutes vers le milieu du film (période jubilatoire où "tout roule" pour les protagonistes), ça fout peut-être une érection à un joueur de black jack, mais moi, ça m'endort. Deuxio, la morale du film est à chier, surtout à la fin. Le mec est fier de son "expérience de vie" alors qu'en réalité il mérite des claques. Pour cette partie je ne peux rien dire sans trop spoiler, donc je ne le fais pas. Ceux qui l'ont vu acquiesceront j'espère. Tertio, que de clichés...C'est tellement risible que je n'en dis pas plus. Mais le pire du pire, c'est surtout que cette "histoire" vraie de 5 étudiants ne casse pas trois pattes à un canard. C'est surtout ça le pire. S'ils n'avaient pas mentionné ce fait là, j'aurais sûrement été moins déçu...
 
Image Hosted by ImageShack.us

7 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • ah bah sur ce coup-là je suis vraiment pas d'accord, j'ai adoré ce film. J'étais vraiment dedans, y'a des scènes vraiment bonnes et marrantes. Je sais pas, peut-être tu attendais quelque chose de ce film, ou c'est peut-être un film de nana, ou alors c'est que j'y connais rien en black jack, mais j'ai vraiment adoré. Et la copine qui est venue avec moi était tout à fait d'accord.
    Tu l'as vu en VF ou en VO?

  • Et les acteurs !!! Surtout la fille ! Mon dieu, comment font-ils pour obtenir un rôle.

    Le plus tordant -si on est de bon poil- ce sont les signes que les 5 quiches doivent se faire pendant les parties de carte : je me touche le nez en regardant l'autre dans le blanc des yeux ("et oh, je t'ai fait LE signe là"), je me remets la mèche en place et surtout, SURTOUT le grand Barnum : je mets mes bras derrière le dos, je les croise, je tourne la tête et je reviens en position !!! tout ça devant les mecs de la sécurité et les 50 écrans où des gars balèzes comme Mike Tison NE VOIT RIEN !!!
    Pas de doute Robert Luketic (comme son nom l'indique) est un génie !

  • Aniya: en VF. C'est sur ca n'aide pas!!
    Pascale: rien à rajouter votre honneur !

  • En fait je pense que problème c'est la VF, même si la nana oui c'est une potiche dans le film lol. En anglais les jeu de mot avec les chiffres passent biens, et les blagues aussi. Peut-être que tu peux tenter en VO, parce qu'en VO j'ai vraiment adoré.

  • bonjour :)

    Las Vegas 21 est le film qui m'a le plus plu cette année ! Pas mal de clichés, certes, mais mes amis et moi même aimons les limousines, le cash, les jetons, les palaces, les ravissantes filles. Pas bien réaliste non plus, passer à travers les systèmes de sécurité comme ça, avec des signes visibles et ridicules....Mais bon, un moment agréable, un film où on ne se prend pas la tête et où on peut se laisser aller à rêver :)


    bonne continuation !

  • O lieu de critiquer et de dire que cest une histoire bidon vazy fais deja sa apres on verra.. surtout un grand respect de ramasser des dollards aussi facilement et davoir la belle vie.
    Et cest bien plus qu'une simple expérience de vie.
    Taime pas ses ton choix mais ne dis pas que cest de la merde.. dis que ce nest pas a ton gout.

  • daccord c est ridicule comme film encore une fois j aurais pas du ecouter mesp otes et leurs gouts primaires!
    mais moi en tant que matheux ce qui m a plus choqué c est le gros mytho du debut comme quoi ca double les chances de changer de décision comme il le fait au début du film quel que soit le tableau qu il choisit il aura une chance sur deux ! si ca c est pas du gros bluff!

Les commentaires sont fermés.