Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis le futur Tiger Woods. Ou pas.

Je vais m'initier au Golf cet après-midi et approcher les bourgeois et bourgeoises de la upper-class picarde. Bon, je ne risque pas de sortir du practice, et si j'envoie quelques balles à plus de 50 mètres de mes pieds, je considèrerai cela comme une très grande victoire. Je ramènerai mon appareil photo pour vous faire un "swing portrait" en quelques clichés...

 
Le 15 avril 2006 une caméra digitale Phantom v5 ayant la capacité de prendre 4.000 images par seconde a filmé Tiger Woods dans un studio près de Las Végas. Un swing de Golf est un mouvement d'une grande élégance, qui combine précision, puissance et surtout relâchement. Regardez bien la tête de Tiger Woods : elle ne bouge absolument pas !

6 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • Ce serait peut être pas mal de prendre des cours, en plus de s'inscrire ... non ?

    Enfin, on ira taper la balle la prochaine fois si tu veux ! et surtout je t'invite au Golf de St Cloud, on se fait un parcours avec mon frangin ;)

  • Superbe ralenti!
    C'est vrai que c'est un mouvement d'une grande élégance!
    Bonne chance pour cet après midi :)

  • Vinz: avec plaisir, surtout que finalement, je me suis bien débrouillé. Je tape systématiquement la balle. Bon, des fois ca va à 120 mètres avec le Fer 7, des fois ca rase l'herbe et ca finit à 35 mètres :x

    Orchideane: merci, je suis revenu le sourire aux lèvres :-)

  • C'est super joli, surtout avec la musique de fond. Pourtant, je ne suis pas du tout une amatrice de golf.

  • Et tu n'avais jamais golfé avant ?

    Je n'ai testé qu'une fois (avec l'impression de ne pas vraiment être à ma plce en jean baskets :P ), j'ai tapé 1 saut de balles et je n'en ai lancé que 3 pas trop mal pour une débutante ! :P

    Moi qui ne suis pas patiente, ça m'a pas mal tapé sur les nerfs !! :D
    (mais je me suis promis d'y retourner !)

  • Extraordinaire!!!

Les commentaires sont fermés.