Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swing portrait...

Image Hosted by ImageShack.us
 
Ouais, j'ai la classe internationale. Trop même. J'ai du piquer la part de beaucoup de monde sur ce coup là. Pas grave, j'assume le poids que cela implique sur mes épaules, surtout après les courbatures que je me ramasse en ce moment même. Quel pied en tout cas de taper dans la balle ! J'ai fait que du practice (normal car débutant), armé d'un Fer 7 et j'ai touché la balle plus de fois que prévu ! 90% des balles étaient touchées, 50 % dépassaient 50 mètres ! Et quel pied d'envoyer une bonne dizaine de balles à plus de 120 mètres quand elles étaient bien frappées comme il faut...

9 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Sport

Commentaires

  • Pieds trop "ouverts", il faut les mettre parallèles normalement ... Du coup ça impacte ton fléchissement des genoux et la rotation des hanches/buste/épaules ! Mais ça me semble plutôt correct au final :P

    L'essentiel, c'est bien que ça t'ait plu et que ça te donne envie de continuer !
    Prochaine étape : fer 5 !

  • héhé, j'espère que t'as compris qu'il fallait pas frapper de toutes tes forces, si ton mouvement est bien effectué la balle s'envole toute seule :) et l'air de rien le golf ça fait travailler pas mal de muscles :)

  • Vinz et Angie : Héhé, merci pou vos remarques et conseils. Mon gros problème, selon mon moniteur lors de ce cours, c'est que j'avais du mal à garder mes bras tendus tout le long du geste. Et que par conséquent je perdais en amplitude et précision.

  • Ca ne vaut pas Tiger Woods, mais ça a l'air pas mal quand même... dixit la fille qui n'y connait rien en golf!

  • Et sinon, t'as joué au golf ou pas ?

  • Effectivement, c'est la grande classe! ;)

  • Pas trop d'ampoules à jouer sans gant? J'y laisse un bout de doigt à chaque fois moi... ;-)

  • T'as forcé un peu à la monté, c'est un sport tout en relachement le golf, un tennis un golf quand tu veux ?! Rires. Par contre je te laisse le foot. @ +++

  • La miss: merci
    Pascale : tssss :-p
    Abstrait : merci de confirmer mon point de vue :-p
    Cécile: bah j'avoue que j'avais les mains qui chauffaient méchamment vers la fin du cours !
    PJ: Quand tu veux ;-). Bah, je trouve peu naturel le fait de garder les bras tendus le plus longtemps possible, donc je forcais à ce niveau là malheureusement

Les commentaires sont fermés.